Noldy (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 15:41 Sujet du message: Question abonné offre ndi
Question abonné offre ndi8399878204
Salut à tous,
Hier j'ai procédé à mon inscription en ligne chez Free (je déménage) par le biais de l'ancien numéro des anciens occupants et j'ai choisis le dégroupage total, seulement je comprends pas lorsque que je vais voir les différentes étapes, pourquoi il y a deux étapes concernant F.T si c'est en dégroupage total ?
Merci d'avance pour votre aide.
cflo, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 16:15 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Bien que votre offre soit une offre en dégroupage total, France Telecom /Orange est l'unique propriétaire de l'infrastructure (les lignes téléphoniques) Les accès étant délivrés par les équipements de Free, il n'en reste pas moins que votre connexion ADSL transite sur une ligne téléphonique appartenant à FT.
Free doit donc demander à FT le raccordement de la ligne téléphonique sur les équipements de Free.
Blolibloo, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 16:39 Sujet du message:
7308667931
Le délai effectivement indiqué dans les conditions générales de vente est un délai de 15 jours ouvrés (donc du Lundi au Vendredi), ce qui représente, avec les week-end, 3 semaines.
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 21:16 Sujet du message:
53074770
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Le réseau téléphonique, sauf révolution numérique qui ai eu lieu sans prévenir qui que ce soit, appartient à... France Télécom !
C'est donc eux qui restent les propriétaires des lignes et qui les câblent donc sur les réseaux ADSL, même ceux des concurrents.
+1
Tout est dit... L'Autoroute appartient (à vie ?) à France Télécom mais désormais votre barrière de péage sera gérée par Free.
Pour info, à partir d'aujourd'hui, oubliez le 1014 et ne pensez plus qu'au 3244.
Blolibloo, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 21:31 Sujet du message:
7308667931
Espérons surtout une séparation des activités réseau de celles de l'opérateur commercial...
Personne n'est chaud pour déposer une plainte auprès de la commission européenne afin d'accélérer les choses et que tout le monde bénéficie d'un service égal ?
Étrange que les associations de consommateurs ne fassent... rien !
Noldy (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 23:01 Sujet du message:
8399878204
arquenso a écrit:
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Le réseau téléphonique, sauf révolution numérique qui ai eu lieu sans prévenir qui que ce soit, appartient à... France Télécom !
C'est donc eux qui restent les propriétaires des lignes et qui les câblent donc sur les réseaux ADSL, même ceux des concurrents.
+1
Tout est dit... L'Autoroute appartient (à vie ?) à France Télécom mais désormais votre barrière de péage sera gérée par Free.
Pour info, à partir d'aujourd'hui, oubliez le 1014 et ne pensez plus qu'au 3244.
WELCOME
Je dois penser qu'au 3244 tellement qu'il y a de problèmes à Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum