hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:35 Sujet du message: Branchement casque sur sortie son
Branchement casque sur sortie son5442349146
Possible ou pas ? Et branchement chaîne hifi ?
Merci
hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 19:49 Sujet du message:
5442349146
Bon, il faut deviner que ça n'est pas actif ! Déjà que dans le colis contenant le serveur, le Player et les Freeplugs il n'y a aucun mode d'emploi (juste les branchements, dont la sortie son...)
Et sur le Player, il faut utiliser quelle prise (car ma prise male casque ne rentre dans aucune prise, ni ma chaine hifi) ?
Il faut prendre le son sur la SPDIF, si on a le matériel équipé. Ou sur la péritel avec un adaptateur, mais elle n'est pas active en même temps que l'HDMI d'après ce que j'avais lu. Ça a peut-être changé avec les mises à jour.
hthe66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 0:23 Sujet du message:
5442349146
Merci pour ces infos. Je ne vois pas comment brancher un casque sur une sortie SPDIF (d'ailleurs c'est laquelle, et quelle est ça fonction ?) ! Quand je pense que ce qui m'a fait changer d'opérateur, c'était cette prise son (entre autres choses)...
dometludi, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:09 Sujet du message: solution
solution8489879036
bien plus simple..........
vous prenez une multiprise péritel, que vous n'avez pas forcément besoin de brancher sur la TV
moi ma Free et relié a la TV via HDMI, puis j'ai pris le cordon pour la peritel de Free ( livré avec le coffret )
j'ai pris la multiprise péritel ou j'y es connecté la box ( sans relier a la TV puisque connexion avec le HDMI ) et sur la multiple peritel j'y ai mi une connexion avec les sortie din ( prise pour les console ) et du coup...
me voila avec une sortie son en y connectant mes deux fiche ( blanche et rouge ) sur la chaine hifi, sans avoir besoin de mettre le jaune ( vidéo ) puisque je le repete... la TV et connecté en HDMI[/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum