vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:17 Sujet du message: Problème dans l'interface pour activer le Wifi
Problème dans l'interface pour activer le Wifi1570313866
Bonjour à tous,
Voilà, depuis la dernière mise à jour de la Freebox (V6), je rencontre le soucis suivant :
Via l'interface de gestion, dans la page "Configuration carte Wifi", "activer le réseau sans fil" est en vert, donc carte activée.
Lorsque je veux activer (ou désactiver) mon réseau personnel, ou changer la clé ou restaurer les valeurs d'usines, lorsque je clique sur "Appliquer", j'ai le message sur fond rouge en bas de page : "Impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre(s) invalide(s)".
La seule solution que j'ai trouvé pour activer/désactiver le réseau personnel, modifier la Clé ou restaurer les valeurs d'usines, c'est de systématiquement passer par la configuration de la carte, et la désactiver ou l'activer.
Je précise que pendant des années j'activais ou non mon réseau personnel sans aucun soucis, et sans toucher à l'activation ou non de la carte.
Est-ce que certains d'entres-vous ont ce soucis ?
J'ai rebooté plusieurs fois la box sans amélioration. Je suis sous Mac (je n'ai pas eu de mise à jour de l'OS), et j'accède à l'interface via Firefox.
dclouet, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 14:41 Sujet du message:
359380
Ma réponse, en forme de question, est peut-être farfelus, mais as-tu installé Windows 8 récemment ?
Moi je l'ai fait il y a quelques jours en remplacement de Windows 7 et j'ai depuis des problèmes de Wifi avec des avis relatifs à la carte réseau alors que tout marchait sans difficulté auparavant. Je me pose donc des questions à ce propos.
Cordialement.
Dclouet
Gregwar, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:27 Sujet du message:
7987474329
Vous utilisez l'interface de gestion via le site de Free, ou directement sur la Freebox?
Avec la V5, ca se faisait pas l'espace client sur le site (avec reboot de la box pour prendre en compte les nouveaux paramètres), avec la V6, il faut passer en direct sur la box.
Combi13, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 0:18 Sujet du message:
7551270223
Bonsoir
J'ai le même soucis.
Impossible d'activer le partage de fichiers du NAS sous la console de gestion https://mafreebox.freebox.fr depuis la derniere mise a jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum