Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème dans l'interface pour activer le Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:17    Sujet du message: Problème dans l'interface pour activer le Wifi Problème dans l'interface pour activer le Wifi 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, depuis la dernière mise à jour de la Freebox (V6), je rencontre le soucis suivant :
Via l'interface de gestion, dans la page "Configuration carte Wifi", "activer le réseau sans fil" est en vert, donc carte activée.

Lorsque je veux activer (ou désactiver) mon réseau personnel, ou changer la clé ou restaurer les valeurs d'usines, lorsque je clique sur "Appliquer", j'ai le message sur fond rouge en bas de page : "Impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre(s) invalide(s)".

La seule solution que j'ai trouvé pour activer/désactiver le réseau personnel, modifier la Clé ou restaurer les valeurs d'usines, c'est de systématiquement passer par la configuration de la carte, et la désactiver ou l'activer. Shocked

Je précise que pendant des années j'activais ou non mon réseau personnel sans aucun soucis, et sans toucher à l'activation ou non de la carte.

Est-ce que certains d'entres-vous ont ce soucis ?

J'ai rebooté plusieurs fois la box sans amélioration. Je suis sous Mac (je n'ai pas eu de mise à jour de l'OS), et j'accède à l'interface via Firefox.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 14:41    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Ma réponse, en forme de question, est peut-être farfelus, mais as-tu installé Windows 8 récemment ?
Moi je l'ai fait il y a quelques jours en remplacement de Windows 7 et j'ai depuis des problèmes de Wifi avec des avis relatifs à la carte réseau alors que tout marchait sans difficulté auparavant. Je me pose donc des questions à ce propos.
Cordialement.
Dclouet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angedesenfers
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 135
 
177 points

angedesenfers, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 14:41    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Pour moi, tout fonctionne correctement..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:00    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

dclouet a écrit:
as-tu installé Windows 8 récemment ?


vbdeco a écrit:
Je suis sous Mac


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclouet
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:20    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Merci et désolé. Cela ne peut manifestement pas être la raison de tes ennuis.
Cordialement.
Dclouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous utilisez l'interface de gestion via le site de Free, ou directement sur la Freebox?

Avec la V5, ca se faisait pas l'espace client sur le site (avec reboot de la box pour prendre en compte les nouveaux paramètres), avec la V6, il faut passer en direct sur la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 18:05    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Je passe par : https://mafreebox.freebox.fr/login.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 13:06    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à nouvelle mise à jour du firmware du Server, j'ai toujours le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Combi13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 8
 
11 points

Combi13, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 0:18    Sujet du message: 75512 70223 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai le même soucis.
Impossible d'activer le partage de fichiers du NAS sous la console de gestion https://mafreebox.freebox.fr depuis la derniere mise a jour.

???????

Quelqu'un aurait une astuce ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 11:14    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

Personne n'a une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox