Ellinor, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 21:31 Sujet du message:
6696760859
toux81 a écrit:
Et par qui est livrer le mobile commander?
Si tu commandes via Free, c'est Chronopost.
1 passage à domicile dont tu es averti à l'avance, sinon dépôt en point relai dont tu es averti également, et tu as 8 jours pour récupérer le mobile.
Quant aux modalités de transfert des contacts, les systèmes d'exploitation étant différents, je dois avouer qu'à moins de passer par une appli fonctionnant sur les deux je ne vois pas trop, mais je pense que des personnes plus techniques que moi auraient une autre réponse .
cillab, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 12:13 Sujet du message: Re: Passer d'un Androïd à un iPhone
Re: Passer d'un Androïd à un iPhone6171555946
Renard des ondes a écrit:
toux81 a écrit:
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment transférer mes contacts de mon téléphone Androïd vers mon futur iPhone.
Je vous remercie d'avance.
P.S: a ceux qui vont critiquer je vous demande pas si l'iPhone est cher/un bon téléphone/mieux/ect..
On a rien dit..
si tu es sur MAC pas de soucis pour transferer ton carnet d'adresses
regarde le format de ta carte SIM en fonction de ton iPhone MICRO ou NANO pour l'iPhone 5 si c'est une micro il est possible de conserver tes contacts s'ils sont sur ta carte sinon tu va te taper a refaire ta liste courage mais apres c'est top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum