nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 19:13 Sujet du message: Nouvelle interface sur Freebox HD possible ?
Nouvelle interface sur Freebox HD possible ?3208028437
L'interface de la Freebox Hd peut-elle être modifiée et améliorée par Free ?
Comme SFR qui a mis à jour les anciens décodeurs avec une nouvelle interface plus graphique ...
Un petit coup de jeune à l'image de la Freebox HD serait pas mal.?
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 21:40 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela soit prévu. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
matthieu021, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 23:00 Sujet du message:
5055245586
Je ne pense pas non plus qu'il y ait quelque chose de prévu. De toute façon je trouve qu'elle n'en a pas vraiment besoin, l'interface de la Freebox HD reste assez simple à utiliser je trouve. Juste quelques détails comme les bandeaux d'information ou le menu des radios qui mériteraient à être revus mais sinon à moi elle me va.
Par contre, une grosse mise à jour corrigeant les bugs qu'il reste serait plus intéressante.
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:30 Sujet du message:
3208028437
Un collègue voulait prendre la remplaçante de Freebox HD mais vu que ça fait 1 an qu'il est abonné chez Free, les frais sont assez elevés 119 € je crois.
IL a appelé Free et la personne lui a dit d'attendre parce qu'il y allait avoir du changement et que la nouvelle Freebox serait gratuite ?
Free aurait-il envi de basculer tout le monde sur la Freebox V6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum