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Ligne défectueuse
 

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arthaud
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Hobbit de L'Univers


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arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 21:23    Sujet du message: Ligne défectueuse Ligne défectueuse 6009 5405
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Bonjour,

Explication rapide, je viens d'emménager dans mon nouveau logement neuf le 20/10/2012 et j'ai eu des problèmes importants de synchro qui ont été reglés au bout d'un mois. Il y avait un problème sur la ligne dans ma rue. Depuis tout fonctionnait correctement jusqu'à mercredi 2/01 avec une baisse de débit de 6mo à 1mo. J'ai ouvert un ticket d'incident mais j'ai reçu un courrier de Free m'indiquant que la ligne était défectueuse et qu'il ne pouvait pas intervenir.
Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai des services associés Canal plus et Canal Sat.....

Merci pour votre aide
 
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arthaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 21:38    Sujet du message: 6009 5405
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Historique incidents

26/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/10/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/10/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/11/2012 Suite à la demande du 12/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
17/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h30 et 15h30.
01/12/2012 Suite à la demande du 17/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
10/12/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/10/2012 a été fermé.
03/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/01/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/01/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/01/2013 a été fermé.
08/01/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/01/2013 a été fermé.

Caractéristiques ligne

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : PAR69
Longueur : 3420 mètres
Affaiblissement : 51 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:eedb:32d0::/64
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
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Blolibloo
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Blolibloo, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 23:33    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Ça sent l'expertise de ligne qui a aboutie sur une ligne non optimisable...

Dans ce cas, France Télécom et Free ne pourront rien faire.

C'est le genre de choses qui arrivent sur certaines lignes. C'est malheureux mais il est impossible d'obtenir mieux.
 
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arthaud
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Hobbit de L'Univers


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arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: 6009 5405
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J'ai bien peur mais pourquoi la ligne a fonctionné pendant un mois et demi à 6 Mbits. L'assistante de Free m'a conseillé d'appeler France télécom et d'ouvrir une nouvelle ligne afin de basculer mon abonnement sur cette nouvelle ligne ?  
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Sextoy
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Sextoy, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 12:44    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

L'ouverture d'une nouvelle lignes, risque de s'apparenter a une denumerotation, donc il n'y aura pas de recablage.

Je ne connais pas cette region, mais il est fort a parié qu'un changement de transport et de distri ne reglera pas le pb si les distance sont identique.

Mais bon faut toujours tenter, mais ne pas s'attendre a des miracle non plus Wink
 
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arthaud
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Hobbit de L'Univers


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arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 17:53    Sujet du message: 6009 5405
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Donc quel serait la meilleur solution ? Se désabonner de Free pour aller chez Orange en espérant qu'ils réparent la ligne.

Je suis perdu en sachant que j'ai mes abonnements canal

La galère
 
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Sextoy
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Sextoy, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:04    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Meme un client FT galerera pour avoir une expertise et l'expertise n'accouche pas forcement d'une solution. si les ressources sont indispo, tu n'aura pas de meilleur ligne.

l'attenuation de ta ligne est bcp trop elevé.

Pour canal c'est assez domageable, mais vu que vous possedez canal sat, y faudra passer par le satelite.

Sinon vous n'avons que Canal +, hesitez pas à prendre canal par la TNT.
 
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arthaud
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Hobbit de L'Univers


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arthaud
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 15:56    Sujet du message: 6009 5405
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Ma ligne est repassé à 6Mo pendant quinze jours et hier patatras la ligne est redescendu à 1,5 Mo c'est les boules.... sans savoir pour quelle raison mes débits changent régulièrement.  
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