morice69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 23:03 Sujet du message: difficulté avec le timeshift uniquement sur TNT v5
difficulté avec le timeshift uniquement sur TNT v58436178537
Bonjour, depuis la dernierre mise a jour du firmware j'ai remarqué qu'il est impossible de déclencher le timeshift quand je suis en TNT sur le décodeur va, alors que le disque est bien vide.
J'appuie sur pause, ça dit qu'il est sur pause et que je suis en différé, mais l trouve continue a défiler en directe.
Je suis donc obligé de passer en mode ADSL pour que le différé fonctionne bien.
Est il possible de downgrader le firmware pour ré bénéficier du timeshift en mode TNT ?
kmf31, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 17:33 Sujet du message:
47644303
Sur la V6 le timeshift pour la TNT (par antenne rateau) n'est pas non plus prevu mais on peut neanmoins faire un "vrai" enregistrement d'une chaine TNT et lancer la lecture avant que l'enregistrement soit fini ce qui revient dans les faits au meme. Cela a aussi l'avantage que l'enregistrement ne sera pas efface qu'on aura termine de regarder. Seulement c'est un petit plus complique a lancer. C'est tout.
D'ailleurs je fais presque tout le temps ca, peu importe chaine TNT ou ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum