lemich42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 8:37 Sujet du message: Messagerie: quel numéro pour l'interroger ?
Messagerie: quel numéro pour l'interroger ?8487579013
Bonjour
je viens d'avoir un nouveau forfait a 2 euros et je voudrais savoir comment interroger ma messagerie ( quel numéro ?)
j'en profite pour souligner que je me suis inscrit le 24/01 a 20h et que le 31 a 15h tout fonctionnait a merveille
comme j'ai acheté un smartphone neuf (acer liquid glow) tout a marché illico : SMS MMS
freewifi_secure
la carte SIM a tout fait a ma place
je precise que c'est une 250 contacts car c'est une question qui revient souvent
Merci de me communiquer pour la messagerie le numero d'appel et les astuces(widget sur l'ecran) car j'interroge ma messagerie tous les jours
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 9:23 Sujet du message: Re: messagerie
Re: messagerie34583206
lemich42 a écrit:
Bonjour
je viens d'avoir un nouveau forfait a 2 euros et je voudrais savoir comment interroger ma messagerie ( quel numéro ?)
j'en profite pour souligner que je me suis inscrit le 24/01 a 20h et que le 31 a 15h tout fonctionnait a merveille
comme j'ai acheté un smartphone neuf (acer liquid glow) tout a marché illico : SMS MMS
freewifi_secure
la carte SIM a tout fait a ma place
je precise que c'est une 250 contacts car c'est une question qui revient souvent
Merci de me communiquer pour la messagerie le numero d'appel et les astuces(widget sur l'ecran) car j'interroge ma messagerie tous les jours
Merci
Vous avez cherché un *minimum* avant de venir poser la question ??
Je viens de simplement taper 'messagerie Free Mobile' dans Google et j'ai la réponse....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum