chourmito (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:56 Sujet du message: une petite aide pour les appels reçus depuis l'étranger?
une petite aide pour les appels reçus depuis l'étranger?8489279030
Bonjour ,
nouvellement possesseur d'un forfait 2€ , j'ai beau tourner dans tous les sens la brochure tarifaire , je ne trouve pas la réponse à es questions.
est-ce ce que quelqu'un serait capable de m'éclairer SVP ?
ma situation : je vis en France
1. si je reçois un SMS depuis la slovaquie ( donc inclus dans la liste des 41 pays ) , est-ce que je paye? et si oui , combien ?
2. si je reçois un appel, toujours depuis la slovaquie, même question : la réception d'appels est-elle payante? et si oui combien ?
Chenillard, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:00 Sujet du message: Re: une petite aide pour les appels reçus depuis l'étranger?
Re: une petite aide pour les appels reçus depuis l'étranger?2022317396
chourmito a écrit:
Bonjour ,
nouvellement possesseur d'un forfait 2€ , j'ai beau tourner dans tous les sens la brochure tarifaire , je ne trouve pas la réponse à es questions.
est-ce ce que quelqu'un serait capable de m'éclairer SVP ?
ma situation : je vis en France
1. si je reçois un SMS depuis la slovaquie ( donc inclus dans la liste des 41 pays ) , est-ce que je paye? et si oui , combien ?
2. si je reçois un appel, toujours depuis la slovaquie, même question : la réception d'appels est-elle payante? et si oui combien ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Trop fort ! Si ça tombe dans l'oreille des 3 cochons, sûr qu'ils vont s'en bouffer les doigts (de regret) !
JulienFree, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:51 Sujet du message:
1545513638
Je serais vous, je ne me fierai pas à cette réponse. La brochure ne dit rien sur les forfaits 2€ mais la réception est payante avec un forfait 19,9€. Ca m'étonnerait que ce ne soit pas le cas avec le forfait 2€.
Le mieux serait d'appeler le service client je pense.
Ellinor, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:19 Sujet du message:
6696760859
JulienFree a écrit:
Je serais vous, je ne me fierai pas à cette réponse. La brochure ne dit rien sur les forfaits 2€ mais la réception est payante avec un forfait 19,9€. Ca m'étonnerait que ce ne soit pas le cas avec le forfait 2€.
Le mieux serait d'appeler le service client je pense.
Réception payante depuis l'étranger, mais comme le forfait à 2 euros ne fonctionne pas hors de la France métropolitaine!...
Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 20:01 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Je serais vous, je ne me fierai pas à cette réponse. La brochure ne dit rien sur les forfaits 2€ mais la réception est payante avec un forfait 19,9€.
Julien , la réception d'appels est payante quand tu te trouves à l'étranger , en "Roaming" , pas quand tu es en France , quelque soit le forfait ou l'opérateur .. et les SMS reçu à l'étranger avec le forfait Free ne sont pas payants non plus d'ailleurs...
Or il a spécifié "Je suis en France" avec un forfait à 2 € qui ne peut se connecter en Roaming de toute façon.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum