Henley (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:09 Sujet du message: Les plantages de Youtube sur Freebox Player
Les plantages de Youtube sur Freebox Player3286429186
Attention ce topic n'est pas là pour aborder le sujet des ralentissements Youtube, non
En fait je voulais parler de l'application Youtube sur Freebox Player, je trouve qu'elle plante souvent (genre toutes les 10 vidéos ma Freebox se bloque au moins une fois)
Henley (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 2:47 Sujet du message:
3286429186
Mais oui et ce qui est presque plus énervant c'messes nd sur ce forum on me répond "ba désactive le flash xd"
1) Un navigateur sans flash ça sert à 90% moins de choses pour moi
2) Et encore si seulement ça suffisait ! Ça rame toujours autant mais omg c'est fou
Et l'app Youtube aussi y a
L'IMAGE Youtube QUI SE FIGE AVEC LE SON QUI CONTINUE ET LA BARRE QUI CONTINUE D'AVANCER
ça me saouuuuuule ! Ça fait longtemps ça nan ? lesdevs ont encore rien trouvé ?! Omg...
Il suffit de changer dr qualité et ça recharge la vidéo et ça remarche mais quand la vidéo esr en 240p on peut pluuus ! (A moins de relancer la vidéo, cool de remettre la vidéo au même endroit avec ce navigateur savonette) [/b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum