Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promotion canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:39    Sujet du message: Promotion canalsat Promotion canalsat 77685 72266
Répondre en citant

Abonné Free depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer de FAI, cependant je bénéficie d'un abonnement Canalsat à 12 euros jusqu'au 31/10/2013
Si je change de FAI, je bénéficierais toujours de la promo de Canalsat ou bien je paierais Canalsat au prix fort ???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFree
Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:14    Sujet du message: Re: Promotion canalsat Re: Promotion canalsat 15455 13638 Répondre en citant

Parisestmagique a écrit:
Abonné Free depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer de FAI, cependant je bénéficie d'un abonnement Canalsat à 12 euros jusqu'au 31/10/2013
Si je change de FAI, je bénéficierais toujours de la promo de Canalsat ou bien je paierais Canalsat au prix fort ???

Je pense que le plus simple est de les appeler plutôt que d'essayer d'obtenir des infos (en général sans source) sur un forum...

JulienFree
Hobbit de L'Univers

285 points

JulienFree, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:16    Sujet du message: 15455 13638 Répondre en citant

Un lien avec la procédure (mais qui ne répond pas vraiment à votre question) : https://www.bbox-forum.net/t9014-je-change-de-fai-je-demenageet-pour-canal-je-fais-comment  
mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:41    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

en ce qui concerne la migration de votre abo canasal/canal+ il semblerait selon l'art 10 transformation d'abonnement que vous perdiez les avantages tarifaires que vous avez actuellement

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:50    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Bonjour.

Je rejoins les dires de mraionette, à savoir que Tout changement de fournisseur, de mode de reception .... entraine automatiquement la fin des offres privilégiées qu'un abonné bénéficiait si celui-ci avait signé un contrat attestant d'une promotion.
Cependant tout se négocie dans la vie Laughing ... et qui ne tente rien a rien ! Wink Mais pour cela il faudra passer par le service client par téléphone et la ce n'est pas gratuit Crying or Very sad

++

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 18:01    Sujet du message: Re: Promotion canalsat Re: Promotion canalsat 84754 78903 Répondre en citant

Parisestmagique a écrit:

Bonjour, pour l'avoir vécu, j'ai ta réponse... J'étais abonné Free ADSL, et ensuite à Canal Sat en remplacement du bouquet anniversaire à 10 € par mois donc...
Lorsque j'ai déménagé en Juillet 2012, j'ai voulu changer de fournisseur et partir chez SFR pour avoir le prix promo, et donc faire des économies par rapport à Free, Canal Sat n'a pas voulu résilier mon abonnement... Même en leur expliquant que je n'avais plus d'ADSL, ils n'ont rien voulu comprendre, et m'ont dit que je dois payer les mois restants, soit jusqu'à avril 2013...
J'ai été à la banque, fait opposition sur les prélèvements, et ils n'ont rien pu prélever à nouveau sur mon compte...
Je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir résilier canal suite à la résiliation de l'ADSL...
Je leur ai demandé de transférer mon abonnement chez SFR au même prix, ils n'ont pas voulu, donc je n'ai pas repris canal sat...
J'espère avoir été assez clair, bonne chance et bon courage pour ta résiliation, car ça risque d'être le parcours du combattant...

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 18:14    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement tu perds l'avantage, déjà vécu en 2009.
mais comme dis au dessus, le plus simple est d'appeler canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: