Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 16:39 Sujet du message: Promotion canalsat
Promotion canalsat7768572266
Abonné Free depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer de FAI, cependant je bénéficie d'un abonnement Canalsat à 12 euros jusqu'au 31/10/2013
Si je change de FAI, je bénéficierais toujours de la promo de Canalsat ou bien je paierais Canalsat au prix fort ???
JulienFree, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:14 Sujet du message: Re: Promotion canalsat
Re: Promotion canalsat1545513638
Parisestmagique a écrit:
Abonné Free depuis de nombreuses années, je souhaiterais changer de FAI, cependant je bénéficie d'un abonnement Canalsat à 12 euros jusqu'au 31/10/2013
Si je change de FAI, je bénéficierais toujours de la promo de Canalsat ou bien je paierais Canalsat au prix fort ???
Je pense que le plus simple est de les appeler plutôt que d'essayer d'obtenir des infos (en général sans source) sur un forum...
mraionette, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:41 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
en ce qui concerne la migration de votre abo canasal/canal+ il semblerait selon l'art 10 transformation d'abonnement que vous perdiez les avantages tarifaires que vous avez actuellement
Phil3034, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 17:50 Sujet du message:
6748561341
Bonjour.
Je rejoins les dires de mraionette, à savoir que Tout changement de fournisseur, de mode de reception .... entraine automatiquement la fin des offres privilégiées qu'un abonné bénéficiait si celui-ci avait signé un contrat attestant d'une promotion.
Cependant tout se négocie dans la vie ... et qui ne tente rien a rien ! Mais pour cela il faudra passer par le service client par téléphone et la ce n'est pas gratuit
hugo974, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 18:01 Sujet du message: Re: Promotion canalsat
Re: Promotion canalsat8475478903
Parisestmagique a écrit:
Bonjour, pour l'avoir vécu, j'ai ta réponse... J'étais abonné Free ADSL, et ensuite à Canal Sat en remplacement du bouquet anniversaire à 10 € par mois donc...
Lorsque j'ai déménagé en Juillet 2012, j'ai voulu changer de fournisseur et partir chez SFR pour avoir le prix promo, et donc faire des économies par rapport à Free, Canal Sat n'a pas voulu résilier mon abonnement... Même en leur expliquant que je n'avais plus d'ADSL, ils n'ont rien voulu comprendre, et m'ont dit que je dois payer les mois restants, soit jusqu'à avril 2013...
J'ai été à la banque, fait opposition sur les prélèvements, et ils n'ont rien pu prélever à nouveau sur mon compte...
Je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir résilier canal suite à la résiliation de l'ADSL...
Je leur ai demandé de transférer mon abonnement chez SFR au même prix, ils n'ont pas voulu, donc je n'ai pas repris canal sat...
J'espère avoir été assez clair, bonne chance et bon courage pour ta résiliation, car ça risque d'être le parcours du combattant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum