Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VPN erreur 800
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
jamal060177
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

jamal060177
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 20:06    Sujet du message: VPN erreur 800 VPN erreur 800 85216 79331
Répondre en citant

Bonjour à tous !!
je viens de decouvrire une chose qui va me faire résilier tous mes abonnement Free (Une trentaine !!! ).
J ai des serveurs sur plusieurs sites avec des VPN ,avant tout fonctionnais bien mais depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus ... tout est bien paramétré puisque avant cela fonctionnais...
En fait les personnes qui veulent se connecter en VPN derriere un routeur autre qu'une Freebox ça ne fonctionne pas mais de Freebox à Freebox le VPN fonctionne...

Qui peux resoudre mon probleme,car la Hotline il ne save pas ...

Merci j 'espere que sa aidera les personnes qui on eu le meme probleme que moi .j ai passer plusieurs jours à régler ce probleme
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 7:52    Sujet du message: Re: VPN erreur 800 Re: VPN erreur 800 3458 3206 Répondre en citant

jamal060177 a écrit:
Bonjour à tous !!
je viens de decouvrire une chose qui va me faire résilier tous mes abonnement Free (Une trentaine !!! ).
J ai des serveurs sur plusieurs sites avec des VPN ,avant tout fonctionnais bien mais depuis quelques semaines ça ne fonctionne plus ... tout est bien paramétré puisque avant cela fonctionnais...
En fait les personnes qui veulent se connecter en VPN derriere un routeur autre qu'une Freebox ça ne fonctionne pas mais de Freebox à Freebox le VPN fonctionne...

Qui peux resoudre mon probleme,car la Hotline il ne save pas ...

Merci j 'espere que sa aidera les personnes qui on eu le meme probleme que moi .j ai passer plusieurs jours à régler ce probleme
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vu le peu de détails et d'infos que vous donnez, personne ne pourra vous aider. Et ce n'est pas non plus le rôle de la Hotline.

Bref donnez des infos précises sur vos configurations...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1220
 
1320 points

Fystrack, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:57    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Citation:
Lorsque vous essayez d'établir une connexion réseau privé virtuel (VPN, Virtual Private Network), le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Erreur 800 : Impossible d'établir la connexion

Cause
Ce problème peut être dû à un routeur dont le microprogramme est obsolète. Par exemple, ce problème peut se produire si vous utilisez un routeur Cisco dont le microprogramme correspond à la version 2000 ou antérieure.

Pour vérifier qu'il s'agit de la cause du problème, examinez le suivi réseau. Le périphérique Cisco publie 0 comme taille de fenêtre dans lors du TCP handshake sur le port 1723.
Retour au début | Envoyer des commentaires
Résolution
Pour résoudre ce problème, contactez le fabricant du routeur pour acquérir les mises à niveau éventuelles. Pour des informations sur la procédure à suivre pour contacter le fabricant, cliquez sur le numéro approprié dans la liste suivante pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
65416
(https://support.microsoft.com/kb/65416/ )
Liste des fournisseurs tiers de matériels et de logiciels, A-K

60781
(https://support.microsoft.com/kb/60781/ )
Liste des fournisseurs tiers de matériels et de logiciels, L-P

60782
(https://support.microsoft.com/kb/60782/ )
Liste des fournisseurs tiers de matériels et de logiciels, Q-Z
Retour au début | Envoyer des commentaires

source: https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ehcxzxPwE6EJ:support.microsoft.com/kb/319108/fr+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Juste une petite recherche sur Google
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamal060177
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

jamal060177
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:07    Sujet du message: 85216 79331
Répondre en citant

Merci pour ces infos :
Mais la recherche sur Google concerne Les routeur cisco et non Freebox.

Je réexplique mon probleme :

J ai un reseaux avec un serveur sous Windows small Business 2011 dont l option VPN est activé;Mon reseaux est derriere une Freebox et les ports VPN sont ouverts sur la Freebox.
Donc qd un utilisateur se connecte en VPN en dehors du reseaux principale (la ou se trouve le serveur) sa fonctionne si il a une Freebox sinon si il à autre chose (numericable,orange) ça ne fonctionne pas.
Le probleme c 'est qu à l heure actuel j ai au moin une trentaine de reseaux avec cette configuration,et j ai beaucoup de retour d utilisateurs chez qui ça ne fonctionne pas...

Je ne sais plus vers qui me tourner ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox