Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mobile Huawei en panne

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
gotitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

gotitan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:00    Sujet du message: mobile Huawei en panne mobile Huawei en panne 84621 78775
Répondre en citant

J'ai acheté un mobile Huawei U8350 chez Free fin octobre 2012. Depuis le début, il a un défaut, le clavier tape les caractères de tout le clavier tout seul. Il est parti 4 fois en dépannage dans les centres de dépannage préconisés par Free, le problème persiste. Nous sommes en février, et je n'ai toujours pas pu profiter de mon téléphone, j'appelle le 3244 toutes les semaines, on me promet de me rappeler, mais rien, j'ai envoyé une lettre de réclamation début janvier, pas de réponse. Je demande le remboursement ou l'échange d'un nouveau tél car il est clair que celui qu'ils m'ont vendu, a un défaut de fabrication. Je constate que le SAV est très incompétent, et ne respecte pas du tout les termes de la garantie. Il ne me reste plus qu'à déposer une plainte auprès d'un médiateur en téléphonie. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce même genre de problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 23:08    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello, juste pour dire que j'ai acheté le même portable pour faire des test sur Android pour du programme sur légo NXT et il fonctionne parfaitement. Free devrais faire un échange du portable logiquement, surtout après plusieurs SAV !!
Sérieux je suis pro Free mais parfois je vous trouve pas sympa !!
Un échange ne couterais pas grand chose et rendrais heureux certain de vos client !!
Courage a toi je pense que tu devrais faire un recommandé avec AR pour demandé un échange immédiat du portable est un remboursement de tous le frais occasionné par la gène occasionné ainsi que du cout du courrier avec AR !!
Cordiallement !!

gotitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

gotitan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 6:02    Sujet du message: 84621 78775
Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure de voir qu'il y a des tél vendus par Free qui marchent. Pour ce qui est de la lettre de réclamation en recommandé, je l'ai envoyée début janvier, et pas de réponse, même ça ça ne les fait pas réagir. C'est pour cela que j'ai l'intention de lancer un litige auprès d'un médiateur en téléphonie, avec qui j'ai déjà gagné dans un problème avec Orange. C'est vrai que vu le prix du tél, ils me l'auraient échangé tout de suite, tout le monde était content. Je voulais, par ce mail, insister sur le manque de professionnalisme de l'assistance de Free Mobile, et des centres de dépannage qui lui sont attachés.
Si d'autres ont eu des problèmes comme moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: