gotitan (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:00 Sujet du message: mobile Huawei en panne
mobile Huawei en panne8462178775
J'ai acheté un mobile Huawei U8350 chez Free fin octobre 2012. Depuis le début, il a un défaut, le clavier tape les caractères de tout le clavier tout seul. Il est parti 4 fois en dépannage dans les centres de dépannage préconisés par Free, le problème persiste. Nous sommes en février, et je n'ai toujours pas pu profiter de mon téléphone, j'appelle le 3244 toutes les semaines, on me promet de me rappeler, mais rien, j'ai envoyé une lettre de réclamation début janvier, pas de réponse. Je demande le remboursement ou l'échange d'un nouveau tél car il est clair que celui qu'ils m'ont vendu, a un défaut de fabrication. Je constate que le SAV est très incompétent, et ne respecte pas du tout les termes de la garantie. Il ne me reste plus qu'à déposer une plainte auprès d'un médiateur en téléphonie. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce même genre de problème ?
Nendahar, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 23:08 Sujet du message:
5917053552
Hello, juste pour dire que j'ai acheté le même portable pour faire des test sur Android pour du programme sur légo NXT et il fonctionne parfaitement. Free devrais faire un échange du portable logiquement, surtout après plusieurs SAV !!
Sérieux je suis pro Free mais parfois je vous trouve pas sympa !!
Un échange ne couterais pas grand chose et rendrais heureux certain de vos client !!
Courage a toi je pense que tu devrais faire un recommandé avec AR pour demandé un échange immédiat du portable est un remboursement de tous le frais occasionné par la gène occasionné ainsi que du cout du courrier avec AR !!
Cordiallement !!
gotitan (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 6:02 Sujet du message:
8462178775
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure de voir qu'il y a des tél vendus par Free qui marchent. Pour ce qui est de la lettre de réclamation en recommandé, je l'ai envoyée début janvier, et pas de réponse, même ça ça ne les fait pas réagir. C'est pour cela que j'ai l'intention de lancer un litige auprès d'un médiateur en téléphonie, avec qui j'ai déjà gagné dans un problème avec Orange. C'est vrai que vu le prix du tél, ils me l'auraient échangé tout de suite, tout le monde était content. Je voulais, par ce mail, insister sur le manque de professionnalisme de l'assistance de Free Mobile, et des centres de dépannage qui lui sont attachés.
Si d'autres ont eu des problèmes comme moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum