bjfree54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:44 Sujet du message: Création dossier sous Zimbra impossible
Création dossier sous Zimbra impossible7786772440
Bonjour,
Depuis un mois environ, je n'arrive plus à créer de dossier sous Zimbra.
En clic-droit "Nouveau dossier" j'ai soit aucun Pop-UP qui apparait soit un Pop-UP mais en dessous de "Sélectionnez l'emplacement du nouveau dossier rien n'apparait". Et quand je clique sur OK ca ne fait rien.
De même, j'ai essayé via l'icône "Créer un dossier" en haut à gauche du menu.
J'ai cherché sur les différents forums, je n'ai pas trouvé trace du problème ...
J'ai testé sur différents browser (Thunderbird, IE) et différentes versions de chacun, sur 2 PC également ... aucun changement.
Si quelqu'un a la solution.
Merci.
bjfree54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:40 Sujet du message:
7786772440
Bon, je viens de trouver une solution de contournement, je la partage ici, on ne sait jamais, il pourrait y avoir des timides qui ont le même problème ...
En mode de connexion standard (paramétré par Préférence / Options de connexion / Type de client), on est en client évolué Ajax.
En changement ce type de client par Standard Html (et en se déconnectant / reconnectant), on arrive dans l'interface plus simple et là on peut créer les dossiers.
Voilà voilà. J'aime bien me répondre tout seul mais on ne sait jamais, ça pourrait aider quelqu'un, un jour ... ou pas !
DecDan, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 0:44 Sujet du message:
8418278371
Merci pour votre recherche et votre solution. J'étais dans le même cas que vous, je n'arrivais pas à créer des dossiers. Avec votre solution j'ai réussi. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum