yann80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 0:42 Sujet du message: Encore un probleme avec l'HDMI et plus de son !
Encore un probleme avec l'HDMI et plus de son !8490679044
Bonjour,
il semblerait que ce probleme est recurrent !
ma TV est cablée en HDMI sur ma freetv, tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir, image mais plus de son ... evidemment le câble HDMI n'est pas en cause ni la TV... en changeant la config HDMI sur la frebox TV (passant de 720 à 1080) j'ai le son pendant une demi seconde puis plus rien... j'avais déjà eu ce soucis et apres avoir passé quelques longues minutes avec l'assistance de Free et uniquement en changeant de port HDMI sur la TV tout etait rentré dans l'ordre mais voila que ca recommence sur le 2eme port ... et desormais je n'en ai plus de dispo ...... Free me flinguerait il mes ports HDMI un a un ?
Free te surveille, et quand tu n'es pas là, ils envoient un ordre à la Freebox pour que le port HDMI monte en 220v..
C'est pour ça que tu flingues tout.
Non franchement tu penses ce que tu écris ?
C'est parce que le grand méchant Free est de mèche avec Samsung en secret. Il crame les TV pour que tu en rachète une !!!! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
yann80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 10:02 Sujet du message:
8490679044
J'imagine bien que ce n'est pas le cas mais plutot que de se moquer allez donc m'expliquer pourquoi mon 1er HDMI ne delivre plus de son et que depuis hier le 2eme non plus... avouez qu'il y a de quoi se creuser la tete !
De plus tout cela ne fait pas avancer mon probleme.. quelqu'un a des solutions ou pas ?
Bonjour.
J'ai eu le même problème entre vendredi soir et dimanche après-midi.
Et cela est redevenu normal en soirée. Pourquoi ? .....
La box rebootait toute seule ...
Les mystère de l'ADSL, peut-être ....
Si ton câble HDMI ne répond pas à la norme 1.3, tu risques de ne pas pouvoir l'utiliser correctement.
Au début j'avais pris un câble "pas cher" et j'avais ce genre de souci. Je suis passé à la gamme du dessus, et depuis je n'ai aucun problème (pourtant le câble est passé de 20cm à 10m)
idem coupure de son même si il y en a
que sa fait rire .
sous péritel le son diminue petit à petit
et coupure total reboot Server et Player inutile
le seule p'tit truc j'ai trouvé est de débranché électriquement
2-3 fois.
et puis petit gel d'image pour sa je pense avoir compris
suite a des reboot Player ou une mise a jour
dans système info reseau la vitesse se colle a 1000mb/s
en automatique alors que je le programme a 100mb
enfin bon bref c'est surtout les coupures son le plus chiant
Bonne Journée a tous
J'ai eu le même problème entre vendredi soir et dimanche après-midi.
Et cela est redevenu normal en soirée. Pourquoi ? .....
La box rebootait toute seule ...
idem coupure de son même si il y en a
que sa fait rire .
sous péritel le son diminue petit à petit
et coupure total reboot Server et Player inutile
le seule p'tit truc j'ai trouvé est de débranché électriquement
2-3 fois.
et puis petit gel d'image pour sa je pense avoir compris
suite a des reboot Player ou une mise a jour
dans système info reseau la vitesse se colle a 1000mb/s
en automatique alors que je le programme a 100mb
enfin bon bref c'est surtout les coupures son le plus chiant
Bonne Journée a tous
kenavo
Pour ton cas, je pense que le 3244 n'est pas superflue.
Je pencherai pour un condo en rade (vu mon expérience dans ce genre de symptôme, mais je ne suis pas électronicien)
jgk oui c'est ce que je vais finir pas faire
car c'est assez régulier
par contre depuis que ça refonctionne (hier)
je trouve que le son est plus net et plus puissant
Merci a+
Free te surveille, et quand tu n'es pas là, ils envoient un ordre à la Freebox pour que le port HDMI monte en 220v..
C'est pour ça que tu flingues tout.
Non franchement tu penses ce que tu écris ?
câbles HDMI pas cher =problémes essaye un lecteur ou un autre périphérique je ne pense pas que cela vienne, de ta box
Au-dessous de 5m de long, les premiers prix fonctionnent aussi bien que les hors-de-prix : le test.
Au-dessus de 5m de long, il faut du câble blindé ou un amplificateur de signal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum