Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 2 € compatible avec iPhone

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
fangio21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

fangio21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:49    Sujet du message: Forfait 2 € compatible avec iPhone Forfait 2 € compatible avec iPhone 84755 78904
Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous si un forfait à deux euros avec option data 20 mo peut convenir avec un iPhone en désactivant 3G et Edge (Wifi activé) ?

Normalement la data devrait être bloqué à 100% ?

En détachant la SIM de Free en micro SIM ? Peut'on la repasser en SIM normal dans un téléphone standard sans qu'elle ne bouge dans le réceptacle de SIM ?

Merci de vos réponses et de votre retour d'expérience.

Ps: Dans le cas ou cela ne fonctionnerait pas (option data avec iPhone en terme de dépassement de forfait), si je repasse à un forfait Free, il me sera facturé 19.90 ou 15.90 ? (je suis un futur client Free, je pense prendre le forfait à 2h (donc 0e))
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 13:02    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour ,
Sans même utiliser la fonction recherche mais en consultant la rubrique Free Mobile de ce forum tu serais arrivé sur ce sujet qui répond à ta question et qui est sur la 1ère page .
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40508&highlight=
Win11

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 14:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Citation:
En détachant la SIM de Free en micro SIM ? Peut'on la repasser en SIM normal dans un téléphone standard sans qu'elle ne bouge dans le réceptacle de SIM ?

désormais il me semble que Free envoie une SIM repositionnable comme le fait Sosh. Sinon tu pourras toujours voir si tu peux te procurer juste le porte SIM d'un copain étant chez Sosh par exemple et utilisant une micro-SIM.
Personnellement étant passé chez Sosh un cours instant j'ai gardé le support.
Citation:
Ps: Dans le cas ou cela ne fonctionnerait pas (option data avec iPhone en terme de dépassement de forfait), si je repasse à un forfait Free, il me sera facturé 19.90 ou 15.90 ? (je suis un futur client Free, je pense prendre le forfait à 2h (donc 0e))
Merci

Tu peux passer ensuite sur le forfait 15.9 sans problème directement via l'interface.
Hélas l'inverse n'est pas possible sans faire une double portabilité chez un concurrent pour revenir.

edit pour la SIM : https://www.zdnet.fr/actualites/plusieurs-operateurs-proposent-desormais-une-carte-SIM-repositionnable-39784875.htm
pour la data : https://blog.r-no.fr/bloquer-le-data-sur-iPhone/

Dernière édition par totuo2002 le Jeu 31 Jan 2013, 14:59; édité 1 fois 
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 14:23    Sujet du message: Re: Forfait 2 € compatible avec iPhone Re: Forfait 2 € compatible avec iPhone 79874 74329 Répondre en citant

[quote="fangio21"en désactivant 3G et Edge (Wifi activé) ?[/quote]
Ce n'est ni la 3G ni Edge qu'il faut désactiver, mais la data..
La 3G est utilisée aussi pour la transmission de la voix et des SMS.

3G ne signifie pas nécessairement data.
La data passe également en 2G...
Ne pas confondre type de connexion et type de données transférées.

Si vous désactivez la 3G, vous ne pourrez plus être connecté à une antenne Free Mobile, puisque celui-ci n'a pas de licence 2G.
C'est tout ce que ca change.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: