Dams07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 13:41 Sujet du message: Chute de débit après 10seconde de téléchargement et pb Wifi
Chute de débit après 10seconde de téléchargement et pb Wifi8505679182
Bonjour à tous,
J'ai déménager depuis peu et depuis j'ai des problèmes avec ma Freebox ( pas la révolution )
les symptomes:
- lors du téléchargement d'un fichier, le debit de chargement est bon 10 seconde puis il dégringole jusqu'a 0 et plante du coup le téléchargement.
- Je constate ce problème également lors du chargement d'une page Internet quelconque. si la page Internet est lourde je doit rafraichir plusieurs fois afin de réussir à la télécharger.
Durant ces manips la Freebox HD est éteinte pour ne pas perturbé la bande passante.
-La Wifi est activé avec choix du canal auto, elle est visible depuis tout mes appareils mobiles mais la connexion au reseau est tres difficile voir impossible certain jour.
ma Freebox à elle souffert du déménagement ou ya t il un truc qui mechappe?
j'ai vraiment besoin d'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum