Bonjour,
J'ai pas de Surface, je des fenetres
Le meme probleme de passage en hibernation ou veille existe depuis long temps chez Microsoft; car en passent en , dans votre cas, veille, il deconecte Wifi, pour le economie de baterrie (et ca se parametrable dans le driver de votre carte Wifi).
pour les PC sous Windows ce le cas mais avec la surface, j'ai peur que vous ne avez pas accès sur ce type de parametrage.
Conclusion, il n y a pas de probleme, ce type de comportement est normal !!!
Desole _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Tonioride, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 17:57 Sujet du message: Re: MICROSOFT SURFACE / connexion limitée
Re: MICROSOFT SURFACE / connexion limitée7796572532
Bonjour,
Deux choses à essayer peut-être:
Ne pas passer par le DHCP de la Freebox mais imposer une adresse IP sur la carte réseau de la surface, pénible car à changer si on change de réseau Wifi.
ou bien et c'est plus confortable:
Depuis votre interface de gestion de la Freebox, enregistrer l'adresse MAC de la carte réseau de votre surface dans l'option configurer le routeur Freebox / redirection Baux DHCP / Baux DHCP permanent.
Tout en laissant alors la carte réseau de votre surface en adressage automatique bien sûr.
Voilà,
En espérant que ça vous aide.
Sinon, c'est bien une surface ? Et Windows 8 par trop restrictif ?
xendercage a écrit:
Bonjour à tous
heureux possesseur d une tablette surface, j i un pb de connexion sur le Wifi de la maison sur la Freebox révolution.
Des que l appareil passe en veille il revient sur "limited connexion" il faut relancer le Wifi de l appareil pour retrouver une connexion...
Ma surface marche très bien ailleurs, et d autres collègues avec la surface ont le même pb avec Free...
J ai reset la surface, change ma clé WPA, essaye le TKIP et autres...rien n'y fait...
Mes autres appareils marchent très bien a la maison...
xendercage (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 19:08 Sujet du message:
4445739923
Vojimir234 a écrit:
Bonjour,
J'ai pas de Surface, je des fenetres
Le meme probleme de passage en hibernation ou veille existe depuis long temps chez Microsoft; car en passent en , dans votre cas, veille, il deconecte Wifi, pour le economie de baterrie (et ca se parametrable dans le driver de votre carte Wifi).
pour les PC sous Windows ce le cas mais avec la surface, j'ai peur que vous ne avez pas accès sur ce type de parametrage.
Conclusion, il n y a pas de probleme, ce type de comportement est normal !!!
Desole
Merci du conseil, en tout cas oui on a accès a ces réglages sur la surface. On peut faire exactement les mêmes réglages que sur un PC, car Windows RT ou pas c est bien Windows !
xendercage (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 19:13 Sujet du message: Re: MICROSOFT SURFACE / connexion limitée
Re: MICROSOFT SURFACE / connexion limitée4445739923
Tonioride a écrit:
Bonjour,
Deux choses à essayer peut-être:
Ne pas passer par le DHCP de la Freebox mais imposer une adresse IP sur la carte réseau de la surface, pénible car à changer si on change de réseau Wifi.
ou bien et c'est plus confortable:
Depuis votre interface de gestion de la Freebox, enregistrer l'adresse MAC de la carte réseau de votre surface dans l'option configurer le routeur Freebox / redirection Baux DHCP / Baux DHCP permanent.
Tout en laissant alors la carte réseau de votre surface en adressage automatique bien sûr.
Voilà,
En espérant que ça vous aide.
Sinon, c'est bien une surface ? Et Windows 8 par trop restrictif ?
xendercage a écrit:
Bonjour à tous
heureux possesseur d une tablette surface, j i un pb de connexion sur le Wifi de la maison sur la Freebox révolution.
Des que l appareil passe en veille il revient sur "limited connexion" il faut relancer le Wifi de l appareil pour retrouver une connexion...
Ma surface marche très bien ailleurs, et d autres collègues avec la surface ont le même pb avec Free...
J ai reset la surface, change ma clé WPA, essaye le TKIP et autres...rien n'y fait...
Mes autres appareils marchent très bien a la maison...
J ai applique tous les maj mais rien n y fait...
Une idée ?
Bonsoir Merci du conseil, je vais essayer ça me parait une très bonne solution!
Oui j en suis très content de ma surface.
Pour moi c est le bon compromis entre PC et tablette. On peut faire une utilisation iPad mais avec l avantage d un bureau donc d un explorateur de fichier...d un port USB et SD...
Et tous les périphériques fonctionnent nativement.
Ensuite il y a office et ça marche aussi très bien.
Ça remplace enfin mon ancien PC, ce que l iPad ne faisait pas completement. C est un iPad en mieux koi.
Snafou, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 10:20 Sujet du message:
8502479153
Bonjour,
Je profite qu'un topic soit déjà ouvert sur la Surface pour vous poser une petite question.
Je suis également l'heureux pocesseur d'une Surface avec Windows RT et j'en suis très content
J'utilisais auparavant un PC classique sur lequel j'avais installé FreeMi UPnP pour lire le contenu de mon PC depuis ma Freebox HD. C'était très pratique, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Maintenant que je suis sous Windows RT, je voudrais savoir si je peux faire la même chose (lire le contenu de ma Surface RT depuis ma Freebox HD) en me passant de FreeMi, car je ne peux plus installer de logiciel autrement qu'en passant par le Store de Windows (et FreeMi n'y figure pas).
Je n'y connais pas grand chose en UPnP, partage de fichiers, etc. Y a t il une application existante qui pourrait m'aider, ou une suite de manips à faire directement dans Windows pour voir ma Surface depuis ma Freebox HD ?
Merci pour votre aide !
Snafou, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 23:39 Sujet du message:
8502479153
Merci xendercage, mais si je ne me trompe pas c'est l'inverse que je voudrais faire, c'est à dire voir ma Surface depuis l'interface de ma Freebox sur ma télé et non pas voir ma Freebox depuis ma Surface
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum