pistache25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 12:57 Sujet du message: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mobile
Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mobile2870725263
Evolution demandée de Freebox mobile avec V6
Il serait bien de pouvoir activer/désactiver son réseau Wifi personnel interne avec son Smartphone Androïd depuis l'application Freebox mobile. J'ai un nouveau né et je voudrais activer/désactiver régulièrement mon réseau Wifi interne beaucoup plus facilement sans passer par ma box v6 ou de le faire depuis n'importe quel endroit de la maison, comme pour les autres applications de Freebox mobile (enregistrement à distance, télécommande…). Merci
loggoi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 13:56 Sujet du message: Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob
Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob34583206
pistache25 a écrit:
Il serait bien de pouvoir activer/désactiver son réseau Wifi personnel interne avec son Smartphone Androïd depuis l'application Freebox mobile. J'ai un nouveau né et je voudrais activer/désactiver régulièrement mon réseau Wifi interne beaucoup plus facilement sans passer par ma box v6 ou de le faire depuis n'importe quel endroit de la maison, comme pour les autres applications de Freebox mobile (enregistrement à distance, télécommande…). Merci
suffit de vous connecter sur https://mafreebox.freebox.fr sur votre smartphone Sinon contactez directement l'équipe de freeboxmobile au lieu de passer par ce forum
Olivier34, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 16:08 Sujet du message: Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob
Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob3942635202
pistache25 a écrit:
Je suis un développeur de Freebox Mobile.
Pourquoi pas, mais je ne vois pas l’intérêt de désactiver le Wifi, ni le rapport avec le nouveau né.
steph04, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 17:42 Sujet du message: Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob
Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob2064617767
Olivier34 a écrit:
pistache25 a écrit:
Pourquoi pas, mais je ne vois pas l’intérêt de désactiver le Wifi, ni le rapport avec le nouveau né.
Bonjour,
pour le nouveau né, cela peut-être néfaste au point de vue "onde réseau", mais bon faut voir...
pistache25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 22:49 Sujet du message: Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob
Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob2870725263
Olivier34 a écrit:
pistache25 a écrit:
Personne ne sait jusqu'à maintenant quelle influence ont les ondes sur les bébés. Dans certains pays (en Allemagne) par exemple) le Wifi est limité voire interdit sur les lieux publics.
Si je reprends vos arguments, de pouvoir changer de chaînes chez soi avec son portable n'est vraiment pas plus utile (surtout avec la nouvelle télécommande de la V6 qui est super évoluée).
En tout cas, si Free a donné la possibilité d'arrêter le Wifi par la box, c'est pas sans raison !!! Beaucoup de parents attendent cette option !!
Entre le micro onde, les antennes mobiles, tous les équipements Bluetooth, les ampoules économiques et bientôt les puces FemtoCell (3G au sein de l'habitation, d'ailleurs cela restera optionnel selon le directeur de Free car on n'introduit pas comme ça de la 3G au sein même du foyer), il est bon de limiter un peu les ondes au sein de son habitation.
Je veux utiliser le Wifi personnel que pour Internet, consulter et envoyer des mails, regarder la télévision, télécharger des appli Android... depuis mon portable pour économiser mon forfait 3G limité à 500 Mo (chez Orange, il me bloque mon accès Internet) et tout ça sans allumer mon ordi. Une fois que j'ai fait ça, il me semble plus pratique de couper directement le Wifi depuis mon portable sans bouger depuis n'importe quel endroit de ma maison.
Non franchement, ça serait vraiment très très utile.
Olivier34, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 9:02 Sujet du message: Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob
Re: Pouvoir activer/désacti Wifi interne smartph-Freebox mob3942635202
steph04 a écrit:
Olivier34 a écrit:
pistache25 a écrit:
Bonjour,
pour le nouveau né, cela peut-être néfaste au point de vue "onde réseau", mais bon faut voir...
La télécommande de la v6 est elle aussi radio... donc faut arreter de regarder la TV quand on a un nouveau né.
Et surtout il faut arreter de téléphoner, car les ondes GSM/3G sont 10 à 100 fois plus puissantes que le Wifi, même téléphone en veille. Il faut donc en permanence éteindre son téléphone mobile lorsqu'on est chez soit...
Ceci dit, cette fonctionnalité viendra avec d'autres, mais pas tout de suite, on est sur autre chose là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum