Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage de Youtube par Free ADSL également ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:36    Sujet du message: Bridage de Youtube par Free ADSL également ? Bridage de Youtube par Free ADSL également ? 79273 73758
Répondre en citant

Bonjour.

Ayant souscris a une offre Freebox V5 il y a deux jours au détriment de ma NeufBox d'SFR. Je viens de voir que ce n'est pas Free Mobile uniquement qui est touché par des problèmes de bridage mais aussi Free ADSL Surprised

Étant un utilisateur récurrent de Youtube j'aimerai vous demandez si je pourrai lire des vidéos en 720p sans difficultés et SANS bridage ainsi que des vidéos de VEVO sans difficultés ?

J'envisage sérieusement d'annuler ma souscription pour aller chez Orange. Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Samir alias CanFly.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:42    Sujet du message: Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ? Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ? 3458 3206 Répondre en citant

CanFly a écrit:
Bonjour.

Ayant souscris a une offre Freebox V5 il y a deux jours au détriment de ma NeufBox d'SFR. Je viens de voir que ce n'est pas Free Mobile uniquement qui est touché par des problèmes de bridage mais aussi Free ADSL Surprised

Étant un utilisateur récurrent de Youtube j'aimerai vous demandez si je pourrai lire des vidéos en 720p sans difficultés et SANS bridage ainsi que des vidéos de VEVO sans difficultés ?

J'envisage sérieusement d'annuler ma souscription pour aller chez Orange. Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
Samir alias CanFly.

Si Youtube est tellement vital pour vous, il aurait fallu vous renseigner avant de venir chez Free... Le 'bridage' n'est pas constant, uniquement durant les période d'affluence. Réessayez dans des moments de la journée moins chargés ou utilisez dailymotion qui lui joue le jeu...

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 13:26    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Drôle d'aller chez Orange alors que le bridage a duré presque 4 ans pour Youtube chez cet opérateur...

Quand Free bride, ça fait le tour des médias, mais quand c'est Orange...

En bref, y'a des services alternatifs, comme DailyMotion (by Orange d'ailleurs) qui fonctionnent parfaitement aux heures d'affluence. Si vous avez des connaissances en informatique, vous pouvez utiliser un VPN.

CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 13:36    Sujet du message: 79273 73758
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je suis un peu dans le brouillard là PDT_Aliboronz_40

J'ai gueulé hier au SAV d'SFR depuis les vidéos en 720p sont redevenues fluides dixit cette image -> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345376085-capture-d-ecran-2012-08-19-a-13-33-38.png

Depuis je me demande réellement quel est l'intérêt de passer chez Free au risque de perdre en qualité... Dommage que Free est autant de déboires en ce moment pourtant on leur doit une fière chandelle au niveau des tarifs télécom.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Je doute de la légitime de ce message : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37823

Pour Youtube, il suffit d'utiliser DailyMotion (société française hein), ça marche sans aucun problème.

Chez SFR que j'ai pratiqué pendant 3 ans, Youtube n'était pas d'une extrême rapidité, malgré mon ex débit pouvant enrager bon nombre d'internautes, moi en premier. Proportionnellement, c'est plus rapide avec Free (mon avis).

Avec les économies que vous réalisez avec Free Mobile, vous pouvez vous payer un petit VPN pas cher, vos problèmes avec Youtube seront résolus.

Cordialement.

CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:37    Sujet du message: 79273 73758
Répondre en citant

Si c'est pour se faire traité de menteur à chacun vaut mieux que je quitte ce forum.

Sous prétexte que je critique Free sur des faits AVÉRÉS vous doutez de ma légimité, c'est votre droit. Sur ce dès demain j'annule ma souscription Free ADSL. Pas envie de bidouiller ma connexion...

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les ralentissements constatés sur Youtube sont connus depuis longtemps, et pas que chez Free.
Le fait est que lorsque ça rame à la concurrence, personne n'en fait tout un foin.
Utilisez un VPN comme indiqué par Blolibloo (employé Free) et moi-même, vous verrez la différence.
Essayez une solution gratuite pour vous en convaincre : SecurityKISS.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 15:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

CanFly a écrit:
Sous prétexte que je critique Free sur des faits AVÉRÉS vous doutez de ma légimité, c'est votre droit.

Tu parles de bridage. J'ai peut-être raté un épisode, mais où est-il avéré que Free bride Youtube ?

Vador64
Maître de L'Univers

4873 points

Vador64, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 17:42    Sujet du message: Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ? Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ? 62293 56492 Répondre en citant

loggoi a écrit:
CanFly a écrit:
Bonjour.

Cordialement,
Samir alias CanFly.

Si Youtube est tellement vital pour vous, il aurait fallu vous renseigner avant de venir chez Free... Le 'bridage' n'est pas constant, uniquement durant les période d'affluence. Réessayez dans des moments de la journée moins chargés ou utilisez dailymotion qui lui joue le jeu...

Salut,

D'ordinaire, lorsque je lis vos commentaires, ils sont souvent bien car ils tentent d'aider les autres.
Celà dit, je suis complètement en désaccord avec vous pour répondre "vous auriez dû vous renseigner avant..."
En principe, les renseignements que l'on demande lors de l'abonnement, ce sont le prix, le débit et le matériel fourni et non pas les bridages de service!!
En effet, quand on souscrit chez un FAI, on s'attend à tout sauf avoir un bridage sur un service, qui plus est sur Youtube! Normalement, ça doit fonctionner correctement, point!

keyra74
Chevalier de L'Univers

3497 points

keyra74, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 18:58    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

mais quel fanboyisme aigu... le mec vient, écrit proprement et poliment et tout ce qu'il gagne c'est "t'es un espion à la solde d'Orange casse toi"
faudrais voir à vous calmer un peu, sauf erreur le fait de pourrir les gens sans savoir n'apporte pas d'abo gratuit ou autre ...

Pour ce qui est du bridage j'utilise pas assez le streaming pour avoir un avis tranché

CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:06    Sujet du message: 79273 73758
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
CanFly a écrit:
Sous prétexte que je critique Free sur des faits AVÉRÉS vous doutez de ma légimité, c'est votre droit.

Tu parles de bridage. J'ai peut-être raté un épisode, mais où est-il avéré que Free bride Youtube ?

Les articles relayés par les différents sites d'actu informatiques tels que PCInpact, Clubic pour ne citer qu'eux ainsi que mes proches.

CanFly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CanFly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:13    Sujet du message: 79273 73758
Répondre en citant

@keyra74 @vador64 Enfin des personnes sensées d'esprit.

A entendre les autres membres de ce forum, je suis un commercial de chez Orange qui crache sur Free. Et bien non, j'suis juste un étudiant de 18 ans qui cherche un bon FAI Wink

Les pro Free rebroussez chemin.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:29    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

POur les bridages de vidéo ou autre il faut simplement mettre les DNS de Google sur la carte réseau

Une petite recherche sur Google aurait permis de trouver la solution sans créer de dispute.

Je pense que chaque opérateur a ses qualité et défaut.

L'adresse du Server DNS Google est 8.8.8.8

Dernière édition par Altysis le Dim 19 Aoû 2012, 20:00; édité 1 fois 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

CanFly a écrit:
Sébastien* a écrit:
CanFly a écrit:

Les articles relayés par les différents sites d'actu informatiques tels que PCInpact, Clubic pour ne citer qu'eux ainsi que mes proches.

Je n'ai pas vu d'articles parlant de bridage de Youtube de la part de Free sur ces sites.
Peux-tu fournir des liens STP ? Merci d'avance.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:55    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Alors des ralentissements de lecture de vidéo avec les DNS de Free et aucun ralentissement avec les DNS de Google la meme journée, meme heure.

Qu'est ce que c'est pour toi Sébastien ?

Des liens je peux en fournir particulièrement sur clubic. Actuellement au travail, une fois rentré une recherche sur le site et je te fournirai le lien.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: