CanFly (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 11:36 Sujet du message: Bridage de Youtube par Free ADSL également ?
Bridage de Youtube par Free ADSL également ?7927373758
Bonjour.
Ayant souscris a une offre Freebox V5 il y a deux jours au détriment de ma NeufBox d'SFR. Je viens de voir que ce n'est pas Free Mobile uniquement qui est touché par des problèmes de bridage mais aussi Free ADSL
Étant un utilisateur récurrent de Youtube j'aimerai vous demandez si je pourrai lire des vidéos en 720p sans difficultés et SANS bridage ainsi que des vidéos de VEVO sans difficultés ?
J'envisage sérieusement d'annuler ma souscription pour aller chez Orange. Qu'en pensez vous ?
loggoi, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:42 Sujet du message: Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ?
Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ?34583206
CanFly a écrit:
Bonjour.
Ayant souscris a une offre Freebox V5 il y a deux jours au détriment de ma NeufBox d'SFR. Je viens de voir que ce n'est pas Free Mobile uniquement qui est touché par des problèmes de bridage mais aussi Free ADSL
Étant un utilisateur récurrent de Youtube j'aimerai vous demandez si je pourrai lire des vidéos en 720p sans difficultés et SANS bridage ainsi que des vidéos de VEVO sans difficultés ?
J'envisage sérieusement d'annuler ma souscription pour aller chez Orange. Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Samir alias CanFly.
Si Youtube est tellement vital pour vous, il aurait fallu vous renseigner avant de venir chez Free... Le 'bridage' n'est pas constant, uniquement durant les période d'affluence. Réessayez dans des moments de la journée moins chargés ou utilisez dailymotion qui lui joue le jeu...
Blolibloo, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 13:26 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Drôle d'aller chez Orange alors que le bridage a duré presque 4 ans pour Youtube chez cet opérateur...
Quand Free bride, ça fait le tour des médias, mais quand c'est Orange...
En bref, y'a des services alternatifs, comme DailyMotion (by Orange d'ailleurs) qui fonctionnent parfaitement aux heures d'affluence. Si vous avez des connaissances en informatique, vous pouvez utiliser un VPN.
Depuis je me demande réellement quel est l'intérêt de passer chez Free au risque de perdre en qualité... Dommage que Free est autant de déboires en ce moment pourtant on leur doit une fière chandelle au niveau des tarifs télécom.
Pour Youtube, il suffit d'utiliser DailyMotion (société française hein), ça marche sans aucun problème.
Chez SFR que j'ai pratiqué pendant 3 ans, Youtube n'était pas d'une extrême rapidité, malgré mon ex débit pouvant enrager bon nombre d'internautes, moi en premier. Proportionnellement, c'est plus rapide avec Free (mon avis).
Avec les économies que vous réalisez avec Free Mobile, vous pouvez vous payer un petit VPN pas cher, vos problèmes avec Youtube seront résolus.
CanFly (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:37 Sujet du message:
7927373758
Si c'est pour se faire traité de menteur à chacun vaut mieux que je quitte ce forum.
Sous prétexte que je critique Free sur des faits AVÉRÉS vous doutez de ma légimité, c'est votre droit. Sur ce dès demain j'annule ma souscription Free ADSL. Pas envie de bidouiller ma connexion...
UserFBX, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 14:41 Sujet du message:
7360168428
Les ralentissements constatés sur Youtube sont connus depuis longtemps, et pas que chez Free.
Le fait est que lorsque ça rame à la concurrence, personne n'en fait tout un foin.
Utilisez un VPN comme indiqué par Blolibloo (employé Free) et moi-même, vous verrez la différence.
Essayez une solution gratuite pour vous en convaincre : SecurityKISS.
Vador64, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 17:42 Sujet du message: Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ?
Re: Bridage de Youtube par Free ADSL également ?6229356492
loggoi a écrit:
CanFly a écrit:
Bonjour.
Cordialement,
Samir alias CanFly.
Si Youtube est tellement vital pour vous, il aurait fallu vous renseigner avant de venir chez Free... Le 'bridage' n'est pas constant, uniquement durant les période d'affluence. Réessayez dans des moments de la journée moins chargés ou utilisez dailymotion qui lui joue le jeu...
Salut,
D'ordinaire, lorsque je lis vos commentaires, ils sont souvent bien car ils tentent d'aider les autres.
Celà dit, je suis complètement en désaccord avec vous pour répondre "vous auriez dû vous renseigner avant..."
En principe, les renseignements que l'on demande lors de l'abonnement, ce sont le prix, le débit et le matériel fourni et non pas les bridages de service!!
En effet, quand on souscrit chez un FAI, on s'attend à tout sauf avoir un bridage sur un service, qui plus est sur Youtube! Normalement, ça doit fonctionner correctement, point!
keyra74, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 18:58 Sujet du message:
68036096
mais quel fanboyisme aigu... le mec vient, écrit proprement et poliment et tout ce qu'il gagne c'est "t'es un espion à la solde d'Orange casse toi"
faudrais voir à vous calmer un peu, sauf erreur le fait de pourrir les gens sans savoir n'apporte pas d'abo gratuit ou autre ...
Pour ce qui est du bridage j'utilise pas assez le streaming pour avoir un avis tranché
CanFly (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:13 Sujet du message:
7927373758
@keyra74 @vador64 Enfin des personnes sensées d'esprit.
A entendre les autres membres de ce forum, je suis un commercial de chez Orange qui crache sur Free. Et bien non, j'suis juste un étudiant de 18 ans qui cherche un bon FAI
Altysis, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 19:55 Sujet du message:
7055065516
Alors des ralentissements de lecture de vidéo avec les DNS de Free et aucun ralentissement avec les DNS de Google la meme journée, meme heure.
Qu'est ce que c'est pour toi Sébastien ?
Des liens je peux en fournir particulièrement sur clubic. Actuellement au travail, une fois rentré une recherche sur le site et je te fournirai le lien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum