Gailu (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 18:13 Sujet du message: ADSL TV ne veut pas désentrelacer
ADSL TV ne veut pas désentrelacer8230576607
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai installé la version 2012.2 de ADSLTV avec VLC 2.0.2, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun désentrelacement, les lignes horizontales sont biens visibles en cas de mouvements rapides de la caméra.
Sur BeinSport notamment et pas France 2 par exemple.
Et pourtant j'ai bien coché "désentrelacer l'image..." et choisit "fondu" dans les options.
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais ça ne change rien.
C'est quand même pas très agréable
Que se passe-t-il ? Qqu'un a-t-il le même soucis ? Comment résoudre ça ?
loggoi, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 19:40 Sujet du message: Re: ADSL TV ne veut pas désentrelacer
Re: ADSL TV ne veut pas désentrelacer34583206
Gailu a écrit:
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai installé la version 2012.2 de ADSLTV avec VLC 2.0.2, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun désentrelacement, les lignes horizontales sont biens visibles en cas de mouvements rapides de la caméra.
Et pourtant j'ai bien coché "désentrelacer l'image..." et choisit "fondu" dans les options.
En posant la question directement au créateur d'ADSL TV ?
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:12 Sujet du message: Re: ADSL TV ne veut pas désentrelacer
Re: ADSL TV ne veut pas désentrelacer8184076182
Gailu a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai constaté le même problème, impossible de désentrelacer bien que l'option soit cochée
lamor, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 18:00 Sujet du message:
96928666
Même problème également, une recherche Google m'a amené ici.
J'ai réussi à résoudre le problème en allant dans le répertoire d'installation de ADSL TV puis en ouvrant VLC et dans les préférences vidéo choisissez d'activer le désentrelacement et la méthode puis validez.
Fermez VLC et relancer ADSL TV, magic les préférences de VLC sont restées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum