Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Zimbra impossible via mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Laping
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Laping
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 12:23    Sujet du message: Connexion Zimbra impossible via mobile Connexion Zimbra impossible via mobile 85028 79157
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 2 semaines je ne parviens plus a me connecter à mon adresse Zimbra.free.fr via téléphone mobile, et cela quelque soit le modèle (N8 et Samsung). J'ai tenté par opéra mobile et l'application lié aux portables...rien. Je reçois toujours un message d'erreur sur le mot de passe, alors que via mon PC portable ou celui de bureau je n'ai aucun soucis. J'ai également un compte sous "voila" qui lui fonctionne....
Une solution à ce mystère dilberien Very Happy ?
Cordialement
Alain


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 184
Localisation: schiltigheim
 
144 points

arno88, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:28    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Salut,

Malheureusement je n'ai pas de solution pour ton problème mais je rencontre le même soucis sauf que moi je n'arrive pas y accéder depuis l'interface TV et le freeplayer....code ou identifiants incorrects....
Si quelqu'un peut nous aider .... Merci
Bises
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laping
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

Laping
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 10:10    Sujet du message: ai test imp4 ai test imp4 85028 79157
Répondre en citant

J'ai tenté imp4.free.fr via mon mobile et opéra mobile ce week-end. Sous opéra mobile j'ai pu me connecter et répondre a des courriers à l'aide de mon smartphone Smile . Cela a duré jusqu'à dimanche soir. Et depuis j'ai un "DB Error: connect failed" lorsque je tente d'appeler la page imp4.free.fr, même depuis mon PC de bureau Crying or Very sad C'est lassant....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox