Laping (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 12:23 Sujet du message: Connexion Zimbra impossible via mobile
Connexion Zimbra impossible via mobile8502879157
Bonjour,
Depuis 2 semaines je ne parviens plus a me connecter à mon adresse Zimbra.free.fr via téléphone mobile, et cela quelque soit le modèle (N8 et Samsung). J'ai tenté par opéra mobile et l'application lié aux portables...rien. Je reçois toujours un message d'erreur sur le mot de passe, alors que via mon PC portable ou celui de bureau je n'ai aucun soucis. J'ai également un compte sous "voila" qui lui fonctionne....
Une solution à ce mystère dilberien ?
Cordialement
Alain
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
arno88, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:28 Sujet du message:
36333366
Salut,
Malheureusement je n'ai pas de solution pour ton problème mais je rencontre le même soucis sauf que moi je n'arrive pas y accéder depuis l'interface TV et le freeplayer....code ou identifiants incorrects....
Si quelqu'un peut nous aider .... Merci
Bises
Laping (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 10:10 Sujet du message: ai test imp4
ai test imp48502879157
J'ai tenté imp4.free.fr via mon mobile et opéra mobile ce week-end. Sous opéra mobile j'ai pu me connecter et répondre a des courriers à l'aide de mon smartphone . Cela a duré jusqu'à dimanche soir. Et depuis j'ai un "DB Error: connect failed" lorsque je tente d'appeler la page imp4.free.fr, même depuis mon PC de bureau C'est lassant....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum