Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'amélioration navigateur et webmail Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
caspat33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

caspat33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 12:14    Sujet du message: Demande d'amélioration navigateur et webmail Freebox V6 Demande d'amélioration navigateur et webmail Freebox V6 85112 79233
Répondre en citant

Pourrais-t-on avoir un vrai navigateur Web et un vrai lecteur de mail style Firefox et Thunderbird, pour ne citer qu'eux, sur le Player de la Freebox V6.
Parce que c'est tellement basique que que c'est juste du dépannage.
La moindre petite clé HDMI sous Android fait largement mieux.

Si je poste pas au bon endroit dites moi où je peux demander ces améliorations et les faire remonter à Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 13:57    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour

Tu peux faire ta demande ici https://bugs.freeplayer.org/

caspat33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

caspat33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 18:44    Sujet du message: 85112 79233
Répondre en citant

Merci de l'info demandes faites sur ce site.
Plus qu'à attendre.

couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 22:00    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

depuis le debut de la v6,ces 2 services sont aux oubliettes......ce n'est pas prets de changer.
la v6 m'a tellement déçu que je suis parti chez Bouygues(bbox sensation,une autre daube,comme la v6:hardware prometteur,software désastreux....) et je reviendrai chez Free en v5hd avant l'été

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2013, 13:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@jaquoille
Citation:
c est vrai que beaucoup de mise a jour et d amelioration non toujour pas ete faite ,il sont obnubiler par leur mobile.alors on est est pas pret d avoir de gros changement.

ah si , comme pour la v5 faut attendre la v6 et donc la !!!!!la v7c est dommage car car c est bien Free!!!!! au faite si quelqu un connait du monde a la direction Free ,dites leur que j ai essayer la nouvelle box orange chez mes parent et qu ils ont du soucis a ce faire ,je suis pas fan , n y client orange.mais la !!!!! c est fort .faut peut etres s affoler Free.

la lecture des essaye et des comparatif sont totalement different en situation reel .......

Il faudrait regarder les fonctions du forums avant de poster, d'autant plus que l'on remarque de suite quand le post est fait dans les rapports. Et si possible avec le texte aéré. Merci.

satamouni
Hobbit de L'Univers

28 points

satamouni, Posté le: Ven 22 Mar 2013, 12:12    Sujet du message: 57428 51935 Répondre en citant

je ss d'accord avec vous aucune ameleoration depuis longtemps en fait ce navigateur il sert a rien sauf la pub  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: