Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dysfonctionnement de la TV apres un an de bon fonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

mike
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 19:14    Sujet du message: Dysfonctionnement de la TV apres un an de bon fonctionnement Dysfonctionnement de la TV apres un an de bon fonctionnement 4126 3796
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une V4, je suis relie en Ethernet
Pendant un an ma tele a fonctionne de maniere geniale
Depuis mi mars la misere, j'avais tout perdu pendant 15j, et maintenant ca revient mais legerement, c'est a dire que je n'ai plus toutes les chaines et qu'elles se figent de temps en temps

Voici un test de ma ligne sur Free :

Débit descendant (Download)
Taille du fichier 2,71 Mo
Durée 3.555 secondes
Débit 6,11 Mbit/s (781,51 Ko/s)

6,11 Mbit/s



Débit montant (Upload)
Taille du fichier 347,29 ko
Durée 3.524 secondes
Débit 788,46 kbit/s (98,56 Ko/s)

et sur degrouptest

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : VAF26 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VALENCE FAVENTINES
Longueur de ligne : 890 mètres [+]
4/10 sur 890m
Affaiblissement : 13.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8149 kbps (1019 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24582 kbps (3073 Ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : RH2
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT


et sur Free :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA (1) : VAC26
Longueur : 3175 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vaf26-2 ligne 11 / 2 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 9 dB (UP) 18 dB (Down)
Noise margin 9 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 10 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 244 (near)
Hec 0 (far) 21 (near)
Crc 0 (far) 4 (near)
Rx cells 703243
Tx cells 314154605
Fast Path
Fec 0 (far) 244 (near)
Hec 0 (far) 21 (near)
Crc 0 (far) 4 (near)
Rx cells 703243
Tx cells 314154605
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Merci de vos aides

Titre édité.. Il n'y a rien qui vous empêche de rester poli.. Confused
AngeL_Vizion - Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 19:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Dans tes caractéristiques on voit deux choses bizarres...

- ton atténuation réelle est bien meilleure que l'atténuation théorique ! Tant mieux pour toi, c'est rare que ça soit dans ce sens Wink

- Degrouptest et Free ne te voient pas sur le même NRA Shocked Confused
VAF26 et VAC26... Rolling Eyes
peut-être que la coupure totale de 15 jours dont tu parlais correspondait à un changement de NRA par France Télécom ??


A part ça tu es en mode Sérénité, ce qui bride fortement tes débits.

Je ne sais pas (je ne pense pas) que Sérénité ait un rapport avec tes problèmes de chaines disparues, mais peux-tu faire l'essai de te reconfigurer en mode Standard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 14
 
0 points

mike
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 19:34    Sujet du message: 4126 3796
Répondre en citant

je m'etais regle en serenite pour essayer d'ameliorer mon probleme TV
je viens de me remettre en standard je donnerai demain les nouvelles caracteristiques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox