Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique 200 Mbits et TNT

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 23:56    Sujet du message: Fibre optique 200 Mbits et TNT Fibre optique 200 Mbits et TNT 78253 72802
Répondre en citant

Twisted Evil Bonjour à tous.Je trouve vraiment qu'on est dans un pays d'une lenteur extrême en terme de changement technologique.

Maintenant les FAI propose du 200 Mbits sur leur Fibre optique Question Question Laughing ça me fait marrer.L'ARCEP ne bouge pas beaucoup,ça passe des heures et des mois à faire des réunions , à blablabla sans compter les test à coter par exemple pour VDSL2...

On ne voit rien venir,ils ne font rien pour ceux qui on des débit médiocre en ADSLou bien qui n'on rien...Qu'en pensez-vous Question De plus la TNT devient merdi... Twisted Evil Twisted Evil

Des rediffusion à ne plus en finir à gogo,émission,série et j'en passe,bourrage de crane.Le peuple se réVoLTE pour les impôts,taxes trop élever,les écoles..........A quand une grande manif monstre pour la TV et Internet........Merci pour vos commentaires.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers

760 points

dt99, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 0:46    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

entierement d'accord , j'attends un NRO depuis 6 dans le quatier et toujours pas d'annonce...  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 9:10    Sujet du message: Re: Fibre optique 200 mo et TNT Re: Fibre optique 200 mo et TNT 3458 3206 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Twisted Evil Bonjour à tous.Je trouve vraiment qu'on est dans un pays d'une lenteur extrême en terme de changement technologique.Maintenant les FAI propose du 200 mo sur leur Fibre optique Question Question Laughing ça me fait marrer.L'ARCEP ne bouge pas beaucoup,ça passe des heures et des mois à faire des réunions , à blablabla sans compter les test à coter par exemple pour VDSL2...On ne voit rien venir,ils ne font rien pour ceux qui on des débit médiocre en ADSLou bien qui n'on rien...Qu'en pensez-vous Question De plus la TNT devient merdi... Twisted Evil Twisted Evil Des rediffusion à ne plus en finir à gogo,émission,série et j'en passe,bourrage de crane.Le peuple se réVoLTE pour les impôts,taxes trop élever,les écoles..........A quand une grande manif monstre pour la TV et Internet........Merci pour vos commentaires.

On ne peut pas forcer les gens à fibrer leur immeuble s'ils ne le veulent pas.... Dans mon immeuble lors de la réunion de syndic, personne n'en voyait l'intérêt sous prétexte que l'ADSL fonctionne très bien.... Heureusement que j'étais la pour les faire changer d'avis.

dt99
Esprit de L'Univers

760 points

dt99, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 10:14    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Chez moi , tous le monde propose la Fibre sauf Free.

On se demande ou vont les investissements de la Fibre dans le 92 ...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: