Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison boitier TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
76tc9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

76tc9
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 20:40    Sujet du message: Livraison boitier TV Livraison boitier TV 85304 79415
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de passer en dégroupage total, dons admissible à la télévision.
Je ne possède qu'une Freebox simple sans boitier TV. Free va t'il me fournir un nouvel ensemble complet (Freebox + boitier TV) ou simplement un boitier TV ou pire ne rien me fournir ?
Y a t"il une démarche à faire ? Je ne veux pas d'une Freebox révolution et sur le site de Free, la seule demande de matériel possible concerne cette dernière.
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:28    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Normalement, ils vous envoient le boitier TV si vous avez déjà le modem V5. Si vous avez la V4 (noire), la demande de migration vers V5 se fait sur votre espace abonné gratuitement.
S'ils ne vous l'envoient pas, j'imagine qu'en les appelant ils peuvent débloquer la démarche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
76tc9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

76tc9
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:32    Sujet du message: 85304 79415
Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide. j'ai une Freebox grise donc la V5. Il ne me reste qu'à attendre le boitier TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, tout à fait, vu que vous avez déjà le boitier ADSL Freebox V5, Free vous enverront l'autre boiter TV la HD suite au dégroupage de votre zone. La livraison devrait être déjà en cours.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
76tc9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

76tc9
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:15    Sujet du message: 85304 79415
Répondre en citant

Reponse par MP faite ce jour
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox