76tc9 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 20:40 Sujet du message: Livraison boitier TV
Livraison boitier TV8530479415
Bonjour,
Je viens de passer en dégroupage total, dons admissible à la télévision.
Je ne possède qu'une Freebox simple sans boitier TV. Free va t'il me fournir un nouvel ensemble complet (Freebox + boitier TV) ou simplement un boitier TV ou pire ne rien me fournir ?
Y a t"il une démarche à faire ? Je ne veux pas d'une Freebox révolution et sur le site de Free, la seule demande de matériel possible concerne cette dernière.
Merci par avance
DaisZen, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:28 Sujet du message:
7426369053
Normalement, ils vous envoient le boitier TV si vous avez déjà le modem V5. Si vous avez la V4 (noire), la demande de migration vers V5 se fait sur votre espace abonné gratuitement.
S'ils ne vous l'envoient pas, j'imagine qu'en les appelant ils peuvent débloquer la démarche.
technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:28 Sujet du message:
1753715228
Oui, tout à fait, vu que vous avez déjà le boitier ADSL Freebox V5, Free vous enverront l'autre boiter TV la HD suite au dégroupage de votre zone. La livraison devrait être déjà en cours.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum