Bedou37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 11:19 Sujet du message: disque interne du NAS "état inactif" ?
disque interne du NAS "état inactif" ?8380378019
Bonjour, je reviens vers vous, je suis bien arrivée à récupérer les films de la Freebox revolution sur mon ordi, mais auj impossible. Il y avait auparavant 2 icones DD l'un marqué (null) entre parenthèses et l'un qui était valable car j'avais récupéré la-dessus les films. Auj la 2ème icone a disparu ? impossible donc de récupérer.
de plus le D interne du NAS est marqué état inactif ?
que fais-je ?
Merci de votre aide
ps j'ai réinitialiser le Server mais pas de changement
christophe59, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 13:03 Sujet du message:
5049045531
Bonjour, j'ai eu le même problème dernièrement sur ma V6:
- j'ai testé reboot du serveur et Player => non résolu
- accès à partir d'un ordi => pas d'accès
Accès par l'interface Web fonctionnait mais je n'avais pas accès
J'ai appelé la Hotline qui m'a fait reformater le disque
Donc le contenu est perdu.
Ils m'ont affirmé que j'aurais pu récupéré le contenu du disque par ftp mais comme je les avais au téléphone j'ai préféré assurer.
Délais pour joindre la Hotline presque direct, assistance rapide
prométhé, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:58 Sujet du message:
12161244
Bonjour Bedou37. Il se peut en effet que ton problème soit effectivement du au firmware.
En tout cas, il est arrivé plusieurs fois avec la V5 que le disque dur se retrouve désactivé. Et donc que son contenu ne soit plus accessible. Pour remédier à cela, il suffisait de réactiver le disque dur et pas besoin de formater le disque.
Maintenant n'ayant pas la V6, je ne sais pas si il y a un mécanisme d'activation/désactivation du disque dur sur cette dernière. Et il n'est pas sûr que le problème que tu rencontres soit du même genre que celui dont je parle. Mais ça peut valoir le coup de voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum