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validation CGV pour les appels internationnaux
 

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conft
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Hobbit de L'Univers


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conft
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:30    Sujet du message: validation CGV pour les appels internationnaux validation CGV pour les appels internationnaux 84780 78925
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Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème et j'aimerai savoir si je peux le contester.

Info initiale:
- Un pays lambda a été ajouté dans la liste des appels fixe illimités le 1er aout 2012
- Migration vers la révolution demandée le 19 Aout 2012

Mes questions:
- Quand on fait une migration (ou nouvelle inscription), on devrait valider les CGV (m'en souviens plus) ? Si oui, au 19 Aout suis-je supposé bénéficier de l'illimité pour ce pays?

D'après Free, le pays a été ajouté le 1er mais malgrès que j'ai validé les CGV lors de ma migration il fallait en plus de cela valider une nouvelle (fois) CGV dans l'espace abonné.

D'après eux, à chaque nouvelle CGV un mail est envoyé aux clients. Or je n'ai rien reçu dans mon mail.

Merci pour vos éclaircissements.
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 17:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Quand vous faites une migration, les nouvelles conditions générales de vente sont validées automatiquement.
Mais ça n'empêche d'aller vérifier sur votre espace abonné Wink
Cordialement
 
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conft
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Hobbit de L'Univers


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conft
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 23:02    Sujet du message: 84780 78925
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technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Quand vous faites une migration, les nouvelles conditions générales de vente sont validées automatiquement.
Mais ça n'empêche d'aller vérifier sur votre espace abonné Wink
Cordialement


Nous sommes donc d'accord que j'aurais du avoir la gratuité de ce pays depuis ma migration?

Je me suis aperçu que j'ai payé sur ce pays, et ceux jusqu'à ce que j'ai validé une nouvelle CGV le 18 Decembre 2012.

Je vais devoir faire une réclamation -> quelqu'un aurait une procédure à suivre SVP
 
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conft
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Hobbit de L'Univers


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conft
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 22:52    Sujet du message: 84780 78925
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UP.

Si ce pays a été ajouté le 1er aout et que j'ai migré le 18 aout, ca devrait être gratuit pour ce pays?

Quelqu'un pourrait me confirmer que je suis dans mon droit de reclamer le remboursement des sommes prelevés pour ce pays dans mon cas?


Merci
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 9:03    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,


Je vous confirme qu on passe bien au dernière CGV, mais on y passe seulement quand la Freebox V6 passe en étape en préparation.

La préparation n est pas immédiate.

Vous pouvez clique le 1er pour demander une révolution et que celle ci passe en préparation que le 10

Donc Du 1 au 9 vous êtes encore au ancienne CGV Au 10 vous êtes au dernière.

Cdt
 
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conft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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conft
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 15:50    Sujet du message: 84780 78925
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Bonjour,

J'ai fait la demande le 19 Aout (confirmation de mail) et le colis est arrivé au point relais le 24. Je suis donc dans mon droit de demander des explications.

Connaissez-vous l’adresse de réclamation?

Merci
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 16:12    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Demande faite le 19 , mais comme j ai dit si le colis est en préparation a la date du 22.

Les appels vers cette destinations emis du 1 au 21 sont sur les anciennes CGV. Et apres le 22 appels pris sous les derniers CGV


Sinon l adresse du service réclamation est la suivant

Free Service réclamation
75371 Paris cedex 08

Cdt
 
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conft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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conft
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 16:58    Sujet du message: 84780 78925
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Bonjour,

J'ai eu une facturation le 11 Aout 2012 => pas de problème pour ca

Mais j'ai eu une facturation deouis Setembre jusqu'au moment où j'ai validé une nouvelle fois la brochure tarifaire bla bla le 18 Decembre via le portail Free.

Au faite d'après ce que j'ai compris par l'assistance technique de Free quand j'ai coché la case le 19 Aout:

Citation:
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.


Ca ne comprenait que l'ajout des mobiles et fixe d'Algérie alors même que le Vietnam était disponible depuis le 1er Aout (publicité, liste des pays illimité etc).

Il fallait valider une deuxième fois cette brochure via le portail.

Il y a clairement une incohérence et un abus, n'est-ce pas?!

J'ai deux lignes chez eux, mes parents et moi. Je ferai une lettre en indiquant cet incohérence et abus et les menacerai de partir si ce n'est pas régularisée. Nous avons perdu 85 euros dans cette histoire.

cdt
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 17:28    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Effectivement, ceux de septembre devrais être inclus .

Je vous invite donc a ecrire au service réclamation ou au 3244 en prenant le service réclamation et non technique

Cdt
 
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