conft (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:30 Sujet du message: validation CGV pour les appels internationnaux
validation CGV pour les appels internationnaux8478078925
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème et j'aimerai savoir si je peux le contester.
Info initiale:
- Un pays lambda a été ajouté dans la liste des appels fixe illimités le 1er aout 2012
- Migration vers la révolution demandée le 19 Aout 2012
Mes questions:
- Quand on fait une migration (ou nouvelle inscription), on devrait valider les CGV (m'en souviens plus) ? Si oui, au 19 Aout suis-je supposé bénéficier de l'illimité pour ce pays?
D'après Free, le pays a été ajouté le 1er mais malgrès que j'ai validé les CGV lors de ma migration il fallait en plus de cela valider une nouvelle (fois) CGV dans l'espace abonné.
D'après eux, à chaque nouvelle CGV un mail est envoyé aux clients. Or je n'ai rien reçu dans mon mail.
technicien3130, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 17:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Quand vous faites une migration, les nouvelles conditions générales de vente sont validées automatiquement.
Mais ça n'empêche d'aller vérifier sur votre espace abonné
Cordialement
conft (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 23:02 Sujet du message:
8478078925
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Quand vous faites une migration, les nouvelles conditions générales de vente sont validées automatiquement.
Mais ça n'empêche d'aller vérifier sur votre espace abonné
Cordialement
Nous sommes donc d'accord que j'aurais du avoir la gratuité de ce pays depuis ma migration?
Je me suis aperçu que j'ai payé sur ce pays, et ceux jusqu'à ce que j'ai validé une nouvelle CGV le 18 Decembre 2012.
Je vais devoir faire une réclamation -> quelqu'un aurait une procédure à suivre SVP
conft (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 15:50 Sujet du message:
8478078925
Bonjour,
J'ai fait la demande le 19 Aout (confirmation de mail) et le colis est arrivé au point relais le 24. Je suis donc dans mon droit de demander des explications.
conft (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 16:58 Sujet du message:
8478078925
Bonjour,
J'ai eu une facturation le 11 Aout 2012 => pas de problème pour ca
Mais j'ai eu une facturation deouis Setembre jusqu'au moment où j'ai validé une nouvelle fois la brochure tarifaire bla bla le 18 Decembre via le portail Free.
Au faite d'après ce que j'ai compris par l'assistance technique de Free quand j'ai coché la case le 19 Aout:
Citation:
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Ca ne comprenait que l'ajout des mobiles et fixe d'Algérie alors même que le Vietnam était disponible depuis le 1er Aout (publicité, liste des pays illimité etc).
Il fallait valider une deuxième fois cette brochure via le portail.
Il y a clairement une incohérence et un abus, n'est-ce pas?!
J'ai deux lignes chez eux, mes parents et moi. Je ferai une lettre en indiquant cet incohérence et abus et les menacerai de partir si ce n'est pas régularisée. Nous avons perdu 85 euros dans cette histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum