MacClane (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 16:58 Sujet du message: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois moins
Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois moins9293886492
Hello ter tous,
Venant d’emménager dans un immeuble tout neuf, je me renseigne sur les débits de mes voisins.
Mon voisin de palier a 16Mbits chez Free.
Super, je m'inscris et prends l'option TV.
Freebox reçue, branchée.
Débit 1,7 Mbits -.-'
Donc même pas de TV...
Après plusieurs appels chez Free, je me rends compte que moi et mon voisin ne sommes pas reliés au même central.
D'après Free, c'est France Telecom qui décide qui est relié à quoi et où.
Comment faire pour être relié au même central ??
*** Modération *** Post édité: Mo en Mbits *** Modération ***
rc42, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 17:06 Sujet du message:
2122518299
C'est bizarre cela surtout dans même immeuble et de plus tout neuf
Si c'est vraiment le cas , il n'y a pas grand chose a faire car c'est France telecom qui gère cela pour la boucle local
Autrement avez vous fait un test des 2 numéros ( le votre et celui du voisin ) sur Dégrouptest ou OVH
MacClane (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 18:15 Sujet du message: Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m
Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m9293886492
franck57fr, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 18:16 Sujet du message: Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m
Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m4875043939
MacClane a écrit:
MacClane a écrit:
Bha si non si le RJ45 pose soucis,
récupérer une paire de cuivre chez lui et prendre un abo dessus
franck57fr, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 18:48 Sujet du message: Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m
Re: Probleme de débit : mon voisin a 16Mb, j'en ai 10 fois m4875043939
Myck77 a écrit:
franck57fr a écrit:
MacClane a écrit:
MacClane a écrit:
Bha si non si le RJ45 pose soucis,
récupérer une paire de cuivre chez lui et prendre un abo dessus
Ca ne marche pas comme ça, il faut qu'au PC il y ai encore des paires de dispo sur un câble de distribution qui irait à ce NRA plus proche.
je sais bien mais ça il suffit de le demander et on a l'info.
Pas comme un changement de NRA qui n'est pas possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum