topof (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 21:46 Sujet du message: reception télévision se dégrade en qq min. puis écran noir..
reception télévision se dégrade en qq min. puis écran noir..39123626
Bonjour,
j'ai la Freebox HD, tout allait bien depuis plusieurs mois, mais voila que depuis 2 jours ma reception télé se degrade.
Je m'explique, au debut qd j'allume la HD , l'image est nickel puis elle est devient floue (des vagues horizontales) et de facon progressive en qques minutes, l'ecran devient noir. et a partir de ce moment là, je ne peux plus rien faire avec la HD, pas de réponse avec la télécommande (ça reste gelé sur la derniere chaine que je regardais, impossible meme de l'eteindre avec la télécommande, obligé de faire un hard reboot.
le hard reboot une fois effectué, l'image est nickel et se degrade encore puis ecran noir.. etc... etc...etc...
qq'un aurait il une reponse a mon probleme.?
Merci beaucoup par avance.
voici mes caracteristiques de ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
visaster, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 23:12 Sujet du message:
13311359
C'est pas le même Problème Angel je pense
Topof : ton problème d'image qui se dégrade au bout de quelques minutes visionnage, ça ressemble beaucoup aux altération d'images provoqués par une surchauffe du boîtier HD.
Comment est placée ta Freebox HD chez toi ? Dans un meuble télé ? Elle est confinée ? Ou proche d'un autre appareil qui dégade de la chaleur ?
Fait le test de bien isoler ta Freebox HD, qu'elle ait de la place tout autout d'elle, sur les coté, dessus, derrière, et essaye aussi de la surélever en plaçant 4 petits supports sur les pieds de la Freebox HD, afin que de l'air puisse librement passer aussi dessous.
Fais ce test et voit si cela permet d'éviter tes dégradations d'image
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum