olivier29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:16 Sujet du message: pb activation de ligne depuis 10 jours
pb activation de ligne depuis 10 jours7834772890
Bonjour,
mes beaux-parents se sont inscrits chez Free (Freebox only) il y a 10 jours et ils sont bloqués à l'étape 4 (en cours de construction par FT).
la ligne tph a été coupée immédiatement.
le pb maintenant, la Freebox a été reçue mais cela ne fonctionne pas car FT n'a a priori pas cabler.
je ne comprends pas cette attente et surtout la coupure prématurée.
loggoi, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 18:51 Sujet du message: Re: pb activation de ligne depuis 10 jours
Re: pb activation de ligne depuis 10 jours34583206
olivier29 a écrit:
Bonjour,
mes beaux-parents se sont inscrits chez Free (Freebox only) il y a 10 jours et ils sont bloqués à l'étape 4 (en cours de construction par FT).
la ligne tph a été coupée immédiatement.
le pb maintenant, la Freebox a été reçue mais cela ne fonctionne pas car FT n'a a priori pas cabler.
je ne comprends pas cette attente et surtout la coupure prématurée.
est-ce que quelqu'un pourrait m'informer?
Merci
10 jours cela n'a rien d'anormal. FT câble les lignes en fonction de ses capacités de production. Et ils ont 30 jours pour le faire. Tant que vous n'avez pas d'erreur, c'est que tout se passe normalement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum