Fanste (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 1:23 Sujet du message: [Résolu] Canal+ a la demande ----> "Journal du h....
[Résolu] Canal+ a la demande ----> "Journal du h....8534679456
Bonsoir tout le monde
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car récent abonné Free....
J'ai une question a laquelle je ne trouve de réponse sur Internet.
Pour situer ma question dans un contexte bien précis, je précise qu'il est samedi soir et que je suis seul chez moi ( vous comprendrez pourquoi je donne ces infos )
Aller, la fameuse question
Étant abonné Canal+ et CanalSat, est ce normal que je n'arrive pas a trouver sur Canal+ a la demande le Replay du "Journal du hard" ou le film du 1er samedi du mois??
Si quelqu'un a le même problème ou sait pourquoi il n'y a pas l'accès ça serait vraiment cool
Merci par avance
loggoi, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 16:23 Sujet du message: Re: Canal+ a la demande ----> "Journal du h.... Et f
Re: Canal+ a la demande ----> "Journal du h.... Et f34583206
Fanste a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car récent abonné Free....
J'ai une question a laquelle je ne trouve de réponse sur Internet.
Pour situer ma question dans un contexte bien précis, je précise qu'il est samedi soir et que je suis seul chez moi ( vous comprendrez pourquoi je donne ces infos )
Aller, la fameuse question
Étant abonné Canal+ et CanalSat, est ce normal que je n'arrive pas a trouver sur Canal+ a la demande le Replay du "Journal du hard" ou le film du 1er samedi du mois??
Si quelqu'un a le même problème ou sait pourquoi il n'y a pas l'accès ça serait vraiment cool
Merci par avance
Fansté, qui n'est pas un cochon
Il me semble que tous les programmes ne sont pas systématiquement disponibles en Replay. Et que même si c'est en VoD, les programmes classés X ne sont pas forcément visibles à toutes heures de la journée (cf le CSA)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum