palois64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:34 Sujet du message: [Résolu] Canal+/Sat depuis Freebox
[Résolu] Canal+/Sat depuis Freebox8523279346
Bonjour
Je suis abonné canal+ et canalsat, pour acceder à ces chaines je passe par le menu adéquate dans le menue Freebox(menu canalsat).
Est il possible d'acceder aux chaines C+ et Csat depuis la partie Free sans changer d'univers ?
c'est a dire d'avoir toutes les chaines Free, C+ et csat depuis le meme endroit sans avoir à repasser par le menu principal.
loggoi, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:22 Sujet du message: Re: Canal+/Sat depuis Freebox
Re: Canal+/Sat depuis Freebox34583206
palois64 a écrit:
Bonjour
Je suis abonné canal+ et canalsat, pour acceder à ces chaines je passe par le menu adéquate dans le menue Freebox(menu canalsat).
Est il possible d'acceder aux chaines C+ et Csat depuis la partie Free sans changer d'univers ?
c'est a dire d'avoir toutes les chaines Free, C+ et csat depuis le meme endroit sans avoir à repasser par le menu principal.
Merci
non
(c'est une question récurrente, cherchez un peu par vous meme avant de poser la question...)
Valours, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Canal+/Sat depuis Freebox
Re: Canal+/Sat depuis Freebox5374748509
loggoi a écrit:
palois64 a écrit:
Bonjour
Merci
non
(c'est une question récurrente, cherchez un peu par vous meme avant de poser la question...)
Tu réponds un peu trop car OUI on peut regarder les chaines Canal + via Freebox TV (et donc les enregistrer sans avoir l'option), en revanche NON on ne peut pas regarder les chaines Canal Sat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum