Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Canal+/Sat depuis Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
palois64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

palois64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:34    Sujet du message: [Résolu] Canal+/Sat depuis Freebox [Résolu] Canal+/Sat depuis Freebox 85232 79346
Répondre en citant

Bonjour
Je suis abonné canal+ et canalsat, pour acceder à ces chaines je passe par le menu adéquate dans le menue Freebox(menu canalsat).
Est il possible d'acceder aux chaines C+ et Csat depuis la partie Free sans changer d'univers ?
c'est a dire d'avoir toutes les chaines Free, C+ et csat depuis le meme endroit sans avoir à repasser par le menu principal.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:22    Sujet du message: Re: Canal+/Sat depuis Freebox Re: Canal+/Sat depuis Freebox 3458 3206 Répondre en citant

palois64 a écrit:
Bonjour
Je suis abonné canal+ et canalsat, pour acceder à ces chaines je passe par le menu adéquate dans le menue Freebox(menu canalsat).
Est il possible d'acceder aux chaines C+ et Csat depuis la partie Free sans changer d'univers ?
c'est a dire d'avoir toutes les chaines Free, C+ et csat depuis le meme endroit sans avoir à repasser par le menu principal.

Merci

non

(c'est une question récurrente, cherchez un peu par vous meme avant de poser la question...)

Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:43    Sujet du message: Re: Canal+/Sat depuis Freebox Re: Canal+/Sat depuis Freebox 53747 48509 Répondre en citant

loggoi a écrit:
palois64 a écrit:
Bonjour

Merci

non

(c'est une question récurrente, cherchez un peu par vous meme avant de poser la question...)

Tu réponds un peu trop car OUI on peut regarder les chaines Canal + via Freebox TV (et donc les enregistrer sans avoir l'option), en revanche NON on ne peut pas regarder les chaines Canal Sat.

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:39    Sujet du message: Re: Canal+/Sat depuis Freebox Re: Canal+/Sat depuis Freebox 66076 60037 Répondre en citant

Valours a écrit:
Tu réponds un peu trop car OUI on peut regarder les chaines Canal + via Freebox TV

Eh oui, c'est du pur loggoi : peu importe s'il répond à côté, l'Essentiel est de se montrer désagréable...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: