noblehilare (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:03 Sujet du message: Messages reçus disparus dans WLM et Zimbra (Free)
Messages reçus disparus dans WLM et Zimbra (Free)7467869447
Bonjour
tous mes messages de ma boite de réception ont disparu sur Windows Live mail tout à coup. (Je crois que j'envoyais un msg à ce moment là). Aucune autre dossier n'a été touché.
Je me suis dit que ce n'était pas très grave, car les messages de mon compte Free restent sur Zimbra. Or, ils avaient également disparu sur Zimbra!!
J'ai appelé la Hotline de Free. La première fois on m' adit que ca reviendrait dans les 3jours. au bout d'une semaine, j'ai rappelé : on m' a dit qu'ils ne seraient pas récupérés.
Quelqu'un peut-il m'aider? Ou m'expliquer comment je peux éviter ce genre de pb à l'avenir.
Merci bcp
Ps: il y avait des msg importants!!
noblehilare (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 0:02 Sujet du message:
7467869447
Merci de l'intérêt porté à ma question.
Je ne savais pas trop répondre à votre question, mais wL mail, j'ai été dans ' comtpes' 'propriétés' 'serveur'
Et il est indiqué que le serveur de messagerie pour le courrier entrant est un serveur IMAP.
Est-ce que ca répond à votre question? Si oui quelle conclusion en tirez-vous?
Merci
noblehilare (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:47 Sujet du message: disparitions des mails . le retour
disparitions des mails . le retour7467869447
incroyable! Ca vient de me le refaire presqu'un an après.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum