Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sonnerie Ring Back Tones innophérente depuis Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bijout33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
 
309 points

Bijout33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: Sonnerie Ring Back Tones innophérente depuis Free Mobile Sonnerie Ring Back Tones innophérente depuis Free Mobile 19008 16328
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque j’appelle ma ligne Freebox (05 ou 09), qui dispose d'une sonnerie personnalisée Ring Back Tones, depuis ma ligne Free Mobile, je n'entend aucune sonnerie d’attente sur le portable.

Suis-je le seul ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herveen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: NANCY
 
49 points

Herveen, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:16    Sujet du message: 15184 12768 Répondre en citant

effectivement j'ai fait le même constat...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier31200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 8
 
8 points

Olivier31200, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 71512 66434 Répondre en citant

Le problème n'a toujours pas été résolu à ce jour... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meda31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 61
 
455 points

Meda31, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:14    Sujet du message: 57394 51901 Répondre en citant

je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème mais si il est survenu après avoir ajouté une sonnerie Ring Back Tone alors c'est normal. Si vous voulez entendre aussi la sonnerie il faut cocher la case "Mixer la sonnerie". Pour se faire choisir la sonnerie que vous voulez et "Modifier". Valider et voilà.

nb : si vous voulez qu'elle soit généralisé (sonnerie) c-à-d la même sonnerie pour tous ceux qui appelleront votre numéro pensez à cocher aussi la case "Ficher par défaut". Le cas contraire personnalisé contact par contacte dans "Association définies"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox