Bijout33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:07 Sujet du message: Sonnerie Ring Back Tones innophérente depuis Free Mobile
Sonnerie Ring Back Tones innophérente depuis Free Mobile1900816328
Bonjour,
J'ai remarqué que lorsque j’appelle ma ligne Freebox (05 ou 09), qui dispose d'une sonnerie personnalisée Ring Back Tones, depuis ma ligne Free Mobile, je n'entend aucune sonnerie d’attente sur le portable.
Meda31, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:14 Sujet du message:
5739451901
je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème mais si il est survenu après avoir ajouté une sonnerie Ring Back Tone alors c'est normal. Si vous voulez entendre aussi la sonnerie il faut cocher la case "Mixer la sonnerie". Pour se faire choisir la sonnerie que vous voulez et "Modifier". Valider et voilà.
nb : si vous voulez qu'elle soit généralisé (sonnerie) c-à-d la même sonnerie pour tous ceux qui appelleront votre numéro pensez à cocher aussi la case "Ficher par défaut". Le cas contraire personnalisé contact par contacte dans "Association définies"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum