Uxanette (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 16:15 Sujet du message: SMS de configuration de Free non reçus
SMS de configuration de Free non reçus8111075497
Bonjour,
Je n'ai pas reçu à ce jour le SMS du 2048 dont il était question il y a quelques jours (Free Mobile envoie par SMS de nouveaux paramètres de configuration), alors que j'en avais déjà reçu un il y a environ 2-3 mois.
bruno92600, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 17:00 Sujet du message:
650672
une petite question a propos de ces SMS
est ce que tout le monde les reçois ou bien des personnes en particulier?
car moi depuis que je suis chez eux (1 an) je n'en ai jamais reçus
UserFBX, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 17:05 Sujet du message:
7360168428
J'en ai reçu une fois à ma première connexion sur une antenne relais Free.
Concernant les SMS que l'on attend (3 : 1 qui averti, 2 pour la config), ceux que je connais qui les ont reçus ont des téléphones 2G (forcément antennes orange) avec forfait 2 € ou forfait Free.
En gros, c'est tout le monde, quel que soit le forfait, quelle que soit l'antenne (Free ou Orange).
Faut juste patienter, that's all
Mais les anciens paramétrages fonctionnent toujours..mais comme dit @UserFBX , la nouveauté c'est qu'ils sont envoyés
aussi via le réseau 2G , ce qui n'était pas le cas auparavant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum