quand je fait le 0 sur la telecomande pour la mosaique sa marche pas pour quoi sil quelqu'un le cest quil me le dit
personne n'est devin ou n'a de boule de Crystal ici
Donc si vous ne donnez pas un *minimum* d'infos (message d'erreur, débit de synchro, est-ce que votre boitier Player est à jour etc...), personne ne pourra vous aider.
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 12:05 Sujet du message:
3325729556
tu as bien redémarré le Player et non le serveur ? (sait on jamais )
Quel est la version du firmware ?
ton débit est il suffisant pour voir une chaine hd ?
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 12:56 Sujet du message:
3325729556
Les gens ne sont jamais content, pensez à celui qui habite à 5km du premier nra ou pire à celui qui est en non dégroupé et vous verrez que ne pas avoir la mosaïque n'est qu'un détail.
De plus si vous voulez la mosaïque, il y a quand même une solution pour vous .......déménagez.
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 16:53 Sujet du message:
3325729556
Je suis d'accord sur Youtube, ou encore le Replay, ça commence à faire beaucoup, mais tu ne peux te plaindre sur un service supplémentaire pour certains même si tu n'y a pas accès.
Quant au passage tout mpeg4, je ne sais si c'est terminé pour toutes les chaines, on verra. par contre sur beaucoup de chaine nationnale la qualité standard est de meilleure qualité qu'avant avec un débit identique ou presque donc normalement le passage tout mpeg 4 est bénéfique pour beaucoup.
Hélas certaines chaines ont vu actuellement le flux bas débit disparaitre (provisoirement ?).
edit : J'avais pas compris que c'est le mot que j'avais mis avec humour à la fin qui t'avait fait réagir de la sorte, peut être aurai je du rajouter un smiley après déménagez
totuo2002, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 17:44 Sujet du message:
3325729556
OK on passe un peu hors sujet mais oui j'ai lu l'article sur le Replay et certains ont donc eu raison de s'adresser aux chaines plutôt qu'a Free, ça devrait réagir plus vite maintenant. Pour ton installation pense qu'en même a bien nettoyer ta nouvelle ligne, voir de refaire les connexions dans les prises si elles sont anciennes, ça peut parfois améliorer, et en plus ça permet de vérifier la présence de condo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum