Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de son depuis la nouvelle mise en jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fredsissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

fredsissou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:49    Sujet du message: [Résolu] Plus de son depuis la nouvelle mise en jour [Résolu] Plus de son depuis la nouvelle mise en jour 85172 79289
Répondre en citant

En effet lors du démarrage de ma Freebox V6, j'ai d'habitude à sélectionner "Freebox TV" puis je tombe direct sur une chaine à présent j'ai une mosaïque et si je sélectionne une chaine (navigation très lente) j'ai l'image mais pas le son et ce sur toute les chaines !
Ils ne les essayent pas leur mise à jour avant de les balancer ?



*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:51    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Réglages --> audio --> remettre la première option en "analogique".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

fredsissou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:53    Sujet du message: 85172 79289
Répondre en citant

Yes ! ça marche Merci ! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir marché !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsissou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

fredsissou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:57    Sujet du message: 85172 79289
Répondre en citant

"cherché" et non pas "marché" Laughing
c'est quoi cette mosaique (que je n'avais pas avant) et qui est trés lente (15-20s pour changer de chaine) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:30    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,
Problème corrigé avec une nouvelle mise à jour 1.2.4.1 déployée à 20h00 ce jour.
Bonne soirée.
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 890
 
1757 points

AAS, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:56    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

fredsissou a écrit:
"cherché" et non pas "marché" Laughing
c'est quoi cette mosaique (que je n'avais pas avant) et qui est trés lente (15-20s pour changer de chaine) ?


Vous plaignez pas, moi ça me marque : Débit Insuffisant
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:23    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Un nouveau (1.2.4.1) y apporte des correctifs. Rebooter le Server puis redémarrer le Player (Régagles > Système > Redémarrer le Player). Je viens de faire l'expérience. Le son est revenu et la navigation sur la mosaïque est beaucoup plus fluide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forrest75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 20
 
14 points

forrest75, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 17:01    Sujet du message: 13781 12171 Répondre en citant

Moi même avec la MAJ 1.2.4.1 je n'ai toujours pas de son.
Je suis branché en HDMI
Dans paramètres audio j'ai mis en analogique, j'ai du son.
Donc le correctif n'a pas résolu le problème de son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal_frigoriste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

pascal_frigoriste, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 0:08    Sujet du message: 85313 79423 Répondre en citant

Moi non plus pas de son depuis la mise à jour

Testé sur toutes les sources (ADSL,TNT...)
Même les enregistrements n'émettent aucun son Sad

Le "truc" analogique au lieu d'HDMI ne fonctionne pas

je surveille ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox