Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option Multi TV active mlgré la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
naruck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

naruck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:55    Sujet du message: Option Multi TV active mlgré la résiliation Option Multi TV active mlgré la résiliation 85407 79517
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a de ça au moins 3 mois, j'ai désactivé l'option Multi TV, j'ai donc renvoyé sous accusé de réception la Freebox et la lettre..

Aujourd'hui encore, lorsque je regarde mes factures et mon espace perso, l'option est toujours active..

c'est normal ? chez Free ils ont tous compris ?

faire payer au max..

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:57    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Poste plutôt ici, tu auras plus de chances de tomber sur un corp Free qui t'aidera. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruck
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
 
3 points

naruck
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: 85407 79517
Répondre en citant

overlize a écrit:
Poste plutôt ici, tu auras plus de chances de tomber sur un corp Free qui t'aidera. Wink


Merci à toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 14:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour naruck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox