ZAKO66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 1:06 Sujet du message: Passage à la Fibre ?
Passage à la Fibre ?8457078728
Bonsoir à tous
Je déménage dans 15 jours (tout en restant dans la même ville Massy 91300) et je voudrais savoir ce que je dois faire avec le boitier déjà installé dans l'appartement (photo ci-jointe) pour obtenir le raccordement avec Fibre optique (pas de réponse du bailleur et de la co propriété).
Disposant déjà de la Freebox revolution avec deuxieme boitier, j ai vu que les deux boitiers disposent d entrée optique.
NicoLem, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:14 Sujet du message:
8467878831
fais une demande de déménagement simple et une fois raccordé sur place ça sera automatique. si l'immeuble ou tu vas habiter est fibré et en fonctionnement tu auras l'option sur la page mon compte sur free.fr.
ZAKO66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 22:25 Sujet du message: remerciement
remerciement8457078728
[quote="NicoLem"]fais une demande de déménagement simple et une fois raccordé sur place ça sera automatique. si l'immeuble ou tu vas habiter est fibré et en fonctionnement tu auras l'option sur la page mon compte sur free.fr.[/quote
ZAKO66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 23:58 Sujet du message: Fibre Etape 2
Fibre Etape 28457078728
Bonsoir à tous
je suis bien équipé grace à la Fibre mais c'est un peu comme
donner de la confiture au cochon !!!
C'est idiot mais autant le Wi- Fi j'ai tout compris
autant les deux PC de bureaux je n'y comprends
rien !!!!
Cherche aide compréhensive
1 Freebox + prise Fibre dans l'entrée tout est OK
2 Freebox TV appairé tout est OK
3 PC chambres installés mais comment s'effectue l'appairage en sachant qu'ils ne sont munis que de câbles Ethernet RJ45 ???
et que la Freebox est à l'opposé des chambres....
si la réponse est le CPL pour chaque ordinateur, savez-vous
la perte occasionnée ?
je sais que cela vous paraitra quelque peu ridicule mais répondez quand même s'il vous plait
Merci
NicoLem, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:17 Sujet du message:
8467878831
- en installant des câbles Ethernet ton installation sera optimale
- en CPL, si ton installation électrique est pas dégueu tu ne devrais pas souffrir de l’atténuation, simplement, ne branche pas les CPL sur des multiprises et utilise des CPL de même catégorie.
- autre solution, acheter des clés Wifi pour que tes 2 PC se connectent à ta box sans bordel supplémentaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum