sofa (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 1:08 Sujet du message: [Résolu] Je ne peux plus enregistrer certaines chaines.
[Résolu] Je ne peux plus enregistrer certaines chaines.8534579455
Bonsoir,
Après la dernière mise à jour de la Freebox Player et son correctif, je ne peux plus enregistrer certaines chaines (Tunisie- 567-, Aljazerra- 569-, d’une façon directe.
En effet, quand j’appuie sur la touche « OK affichée à l’écran de la télé», rien ne se passe, je reste avec le même écran affiché. Pourtant, mes enregistrements programmés avant cette mise à jour de ces chaines continuent à fonctionner normalement.
Quand, j’essaye d’enregistrer la chaine France 24 Arabe – 97-, La touche OK affichée à l’écran de la télé fonctionne.
Mais en regardant le « planning « de mes enregistrements, je constate que cet enregistrement porte le nom de : Trace Sports (auto) de …à … , erreurs problèmes réseau ? L’enregistrement n’a pas été effectué.
J’ajoute que ne peux plus programmer des enregistrements pour ces chaines. J’ai rebouté en vain les deux freeboxs.
J’ai contacté l'assistance de Free. après des tests (hard rebbot), on m'a informé qu'il y a " une alerte chez Free concernant ce problème". Ce bug dans la dernière mise à jour va être corrigé au plus tard dans une semaine ! J’attends.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum