Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 0:30 Sujet du message: MMS avec un Xperia Ray: problème de réception
MMS avec un Xperia Ray: problème de réception4409339580
Bonsoir,
j'ai un probléme avec les MMS, j'ai un xperia ray et je peux envoyé des MMS sans probléme, par conte, quand je recois des MMS, j'ai le message suivant: "message non telechargé".
J'ai controlé les reglages, j'ai fait plusieurs test mais sans resultat. Impossible de telechargé l'image que l'on m'envoie.
Si quelq'un a déjà eu ce souci et a reussi a le resoudre je suis preneur.
*** Modération *** Le rapport avec l'ADSL ? Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Anto13, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:38 Sujet du message:
2900925550
Salut, l'installation de Free MobileConfig sur le market devrai resoudre ton problème (active l' itinérance des données).
ps: l' application gère la désactivation a l' étranger. Communication réseau : pour détecter lorsque le téléphone se trouve à l'étranger.
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 15:17 Sujet du message:
4409339580
Après plusieurs tentatives et essais, j'ai enfin trouvé la solution. Je sais pas si pour les autres téléphones ça marchera mais pour mon Xperia ray ça marche.
Alors, tout d'abord, j'ai supprimé tout mes APN que j'ai refait manuellement en respectant bien les majuscules, minuscules et espace avec les données du courrier Free. Ensuite, quand je reçois un MMS, il faut rester appuyer sur "message non téléchargé" et cliquer sur "télécharger le message" et l'image apparaitra une fois télécharger. Par contre, ça marche pas en Wifi, seulement en data.
J'espère que ça aidera car j'ai vu qu'on était nombreux dans la galère.
Anto13, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 21:04 Sujet du message:
2900925550
Salut, pour recuperer les message automatiquement tu doit cocher la case recuperation automatique des messages en itinerance dans les parametres messagerie.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum