death_denied (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:31 Sujet du message: Problème accès UPnP NAS Freebox V6
Problème accès UPnP NAS Freebox V61292511410
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'accès en UPnP au NAS de la Freebox V6. Que ce soit au disque dur interne ou aux disques dures externes.
En faite lorsque je souhaite me connecter en UPnP à la Freebox (soit via xbmc sur l'ordinateur soit depuis l'iPad) je ne vois plus que le dossier "media" dans lequel il n'y a que le Disque dur interne (et pas les autres) et lorsque j'entre dznq le disque dur je ne vois que le dossier Musique et network Thresh folder (les dossiers vidéo, Photos etc. je ne les vois pas).
Alors que si j'essaye d'y acceder en SMB, là aucun souci j'accède à tous les disques durs et dossiers.
J'ai désactivé puis réactivé les options UPnP AV et UPnP IGD sur l'interface, mais toujours la même chose. J'ai redémarré la Freebox Serveur, et toujours pareil.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
death_denied (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:50 Sujet du message:
1292511410
Merci pour la réponse Titi, mais je ne vois pas quel problème je peux avoir. Je suis dépassé là, je ne comprends pas pourquoi les dossiers Musique et Photo (et encore dans photos seuls certains dossiers sont visibles) sont accessibles et pas vidéos ou Téléchargements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum