Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 22:18 Sujet du message: connexion Wifi réseau local seulement
connexion Wifi réseau local seulement7768572266
Bonsoir,
Mes parents ont une Freebox Revolution, j'ai essayé de leur installer Internet en Wifi mais ça ne fonctionne pas.
En effet, il reconnait le réseau mais il est indiqué "accès local seulement".
Je précise que l'ordinateur est sous Windows Vista
Merci de bien vouloir m'aider
PS : Dans les Propriétés il est marqué : IPv4 local et IPv6 limité
Glorfindelh, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 1:43 Sujet du message:
8188676224
Salut,
est-ce que le serveur DHCP de la box est activé?
Dans les propriétés de la carte réseau, en IPv4, c'est bien coché "obtenir automatiquement une adresse IP"?
Eventuellement, test une clé de type WEP pour voir si ca fonctionne, dans ce cas c'est que la carte réseau ne supporte pas le type de protection mis.
Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:52 Sujet du message:
7768572266
[quote="Glorfindelh"]Salut,
est-ce que le serveur DHCP de la box est activé?
Dans les propriétés de la carte réseau, en IPv4, c'est bien coché "obtenir automatiquement une adresse IP"?
Eventuellement, test une clé de type WEP pour voir si ca fonctionne, dans ce cas c'est que la carte réseau ne supporte pas le type de protection mis.[/quote
le serveur DHCP est bien activé et "obtenir automatiquement une adresse IP" est bien coché.
J'ai appelé la Hotline et aprés 40 minutes de manipulations, le technicien en a conclu que c'était ma carte réseau Athéros qui avait un problème car même avec Ethernet je n'arrivais pas à me connecter alors que j'y arrivais la semaine dernière......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum