Digo69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:31 Sujet du message: encore des problèmes Internet à Rillieux (Rhône)
encore des problèmes Internet à Rillieux (Rhône)8272077004
Salut à tous,
J'ai encore des problèmes de connexions Internet depuis mon réseau (Lan ou Wifi) les débits sont à la traine du coup je ne peux pas écouter une radio en streaming, le problème c'est produit d'un coup comme d'habitude, le service télévision (même HD) fonctionne très bien.
Du coup je passe par la 3G de mon téléphone pour profiter d'Internet.
Je suis le seul dans le cas ???
Depuis que je me suis abonné je n'ai pas de Youtube, pas de Replay (depuis la Freebox), des chaines de TV pas en HD alors que chez NC elles le sont, Internet est très lent et par moment ne fonctionne pas. Il y a qu'un service Free qui fonctionne très bien c'est le prélèvement mensuels.
Digo69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 19:39 Sujet du message:
8272077004
Je viens de faire des essais, avec Speedtest par exemple j'ai de bon résultats mais je télécharge à 5ko/s (au lieu de 700 voir 900ko/s) la radio en stream coupe sans arrêt et certain site sont inaccessible.
Dès que je contact l'assistance ils veulent que je réinitialise la Freebox Server, etc. mais cela ne change rien.
Je n'ai plus qu'à attendre dans la soirée ou demain dans la journée pour que ça rentre dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum