Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
encore des problèmes Internet à Rillieux (Rhône)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Digo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 23
 
33 points

Digo69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:31    Sujet du message: encore des problèmes Internet à Rillieux (Rhône) encore des problèmes Internet à Rillieux (Rhône) 82720 77004
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai encore des problèmes de connexions Internet depuis mon réseau (Lan ou Wifi) les débits sont à la traine du coup je ne peux pas écouter une radio en streaming, le problème c'est produit d'un coup comme d'habitude, le service télévision (même HD) fonctionne très bien.

Du coup je passe par la 3G de mon téléphone pour profiter d'Internet.
Je suis le seul dans le cas ???

Depuis que je me suis abonné je n'ai pas de Youtube, pas de Replay (depuis la Freebox), des chaines de TV pas en HD alors que chez NC elles le sont, Internet est très lent et par moment ne fonctionne pas. Il y a qu'un service Free qui fonctionne très bien c'est le prélèvement mensuels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, c'est comme avec ta TV connectée ?

Ça rame vraiment sur tout: Web, FTP, DL... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Digo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 23
 
33 points

Digo69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 19:39    Sujet du message: 82720 77004
Répondre en citant

Je viens de faire des essais, avec Speedtest par exemple j'ai de bon résultats mais je télécharge à 5ko/s (au lieu de 700 voir 900ko/s) la radio en stream coupe sans arrêt et certain site sont inaccessible.

Dès que je contact l'assistance ils veulent que je réinitialise la Freebox Server, etc. mais cela ne change rien.

Je n'ai plus qu'à attendre dans la soirée ou demain dans la journée pour que ça rentre dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les sites de tests. Laughing

Si ça rame qu'à certains moments, c'est comme chez moi avec du 20 Ko/s sur certains sites.

Saturation d'un lien vers ton NRA probablement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Digo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 23
 
33 points

Digo69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2013, 20:19    Sujet du message: 82720 77004
Répondre en citant

Oui mais sa en fait beaucoup de saturation, je ne suis abonné que depuis Novembre et le moins que je puisse dire c’est que je suis déçu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox