Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 19:47 Sujet du message: Probleme decharge de la batterie Samsung galaxy S3
Probleme decharge de la batterie Samsung galaxy S330672819
Bonjour,
Il y a 15 jours mon Samsung Galaxy S3 (acheter a la Fnac) a fait une mise a jour et depuis ma batterie se décharge très très vite et la recharge du tel et super longue, exemple en charge a 22hr et a 4 hrs du matin 48% de charge !
Avez vous constater ce problème de puis la mise jour?
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
balibran, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 21:19 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
Sur mon S3 la charge super lente et la décharge rapide n'interviennent que lorsque j'utilise un chargeur qui n'est pas mon chargeur d'origine.
Sinon, il fonctionne nickel !
Gregwar, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 21:25 Sujet du message:
7987474329
Désactivez le Wifi quand vous n'en avez pas besoin. c'est très consommateur de batterie.
Vous pouvez également baisser la luminosité de l'écran à 50% voire 25%.
Dans les paramètres, vous avec accès à ce qui consomme l'énergie (paramètres, batterie). Cela vous permettra de voir d'où vient le problème.
Avez vous reçu cette mise a jour? Moi je les faites mais je ne sais même pas ce qu'elle a fait au tel !
C'est une nouvelle version d'Android..
Je ne l'ai pas, j'utilise une version non-officielle plus optimisée que la version polluée par Samsung et j'ai une autonomie de près de 2jours avec une utilisation modérée.
D'après "Paramètres"/"Batterie", qu'est-ce qui consomme le plus?
Les proportions de Veille périphériques et veille portable me semblent un peu élevées..
Etes-vous près d'une antenne Free? Captez-vous correctement?
Essayez de passer en 2G pour voir ce que ca donne (juste pour tester, une nuit, par exemple).
Si cela peut vous rassurer (ou pas), vous n'êtes pas le seul que j'entends se plaindre de problème de batterie depuis la mise à jour déployée par Samsung.
Une remise à zéro du téléphone aurait peut-être pu éviter quelques soucis..
Cependant, comme tout nouveau système installé, il faut plusieurs cycles de charge/décharge pour que la batterie prenne son rythme de croisière..
A surveiller dans les prochains jour. Il est possible que les choses s'améliorent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum