nick (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2007, 21:11 Sujet du message: chargemetn impossible via freeplayer
chargemetn impossible via freeplayer41503811
Bonjour
via ma HD j'essaie de lire un fichier.avi qui ce trouve sur mon PC. Je sélectionne le fichier . J'ai "chargement..." et c'est tout .Ca reste bloqué sur ce mot.
une solution ?
Si tu es sous Linux...je ne vais pas pouvoir te proposer des solutions..
Je ne pense pas que ce soit un pb de "taille" (24 ou 600 Mo)
Je te propose d'aller voir sur les sites dédiés:
TvFreeplayer
et Freeplayer
Tout d'abord un "mod" est une logiciel qui MODifie le freeplayer de base de Free, la liste est diponible ici.
Ensuite il faudrait les caractéristiques de ton PC (proc/RAM/Wifi?/Ethernet?) car pour passer sur le Freeplayer il faut une certaines configuration PC.
Le mieux est d'utiliser un "mod" qui sont plus performants que le Freeplayer de "base" de Free.
Le pb est reconnu depuis un bon mois maintenant suite à une mise à jour de la Freebox. Une solution que je qualifierai de "savante" a été expliquée sur le forum freeplayer.org, elle implique des modifications à réaliser dans des fichiers system (si j'ai bien tout compris ).
Une autre, beaucoup plus à ma portée consiste à entrer 2 X de suite dans l'univers Freeplayer puis à sélectionner seulement après, ta vidéo à lire. Au pire, si tu obtiens à nouveau la page "chargement", retourne dans l'univers Freeplayer et là ta vidéo fonctionnera.
J'espère avoir été suffisamment clair... Je sais bien que cela ne résout pas le pb, ce n'est que le contourner, mais cela fonctionne ! C'est le principal je pense.
A+
malifraka, Posté le: Mer 09 Mai 2007, 15:01 Sujet du message:
46674225
Bo,jour
c'est bien cette technique, mais c'est du bidouillage
A quand un service qui fonctionne correctement
de plus, ce problème dure depuis un bon petit moment, plusieurs semaine je crois.
Galère pour voir une vidéo, si on met en pause, la vidéo ne repart pas....
ça commence à être long...
zombotte, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 9:44 Sujet du message:
52004637
freedent a écrit:
Salut,
Le pb est reconnu depuis un bon mois maintenant suite à une mise à jour de la Freebox. Une solution que je qualifierai de "savante" a été expliquée sur le forum freeplayer.org, elle implique des modifications à réaliser dans des fichiers system (si j'ai bien tout compris ).
Une autre, beaucoup plus à ma portée consiste à entrer 2 X de suite dans l'univers Freeplayer puis à sélectionner seulement après, ta vidéo à lire. Au pire, si tu obtiens à nouveau la page "chargement", retourne dans l'univers Freeplayer et là ta vidéo fonctionnera.
J'espère avoir été suffisamment clair... Je sais bien que cela ne résout pas le pb, ce n'est que le contourner, mais cela fonctionne ! C'est le principal je pense.
A+
Bonjour
Excusez le newbie que je suis mais j'ai exactement le même problème :
Freebox V4
Dégroupé total
J'ai une connexion Wifi
Lorsque je tente de lire une vidéo ou un mp3, j'ai le message "Chargement en cours"
Sur mon PC VLC a bien chargé le fichier en question. Sur la TV je vois la barre de progression de temps du fichier que je tente de lire qui evolue. Par contre, pas d'image et pas de son.
Vous pouvez me confirmer que la manip décrite ci dessus peut me débloquer ? Ce n'est pas un pb de débit ?
graudlandre, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 12:01 Sujet du message:
81102
Salut Zombotte,
comme ça a été dit plus haut, le pb est connu, il faut bidouiller un pour que ça marche bien, vas faire un tour sur tvfreeplayer.com et sur freeplayer.org, tu trouveras sûrement la solution au pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum