lexlee (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2013, 0:23 Sujet du message: Problème de Freeplug
Problème de Freeplug8549279598
Hello,
Je sais que l'association des Free plugs est un sujet déjà abordé mais malheureusement je ne trouve pas de solution dans les réponses déjà apportées.
Je viens d’emménager dans un nouvel appart et j'ai du mal à associer la Freebox et le Free Player ensemble.
Lorsque je les associe sur une même multiprise ça marche, mais lors que je déplace le Free plug du Free Player dans le salon, ils ne se réassocient pas. Si je reviens le brancher dans la chambre avec la Free, ça marche automatiquement.
vcornelius, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 5:08 Sujet du message:
7105165994
Salut,
C'est un problème connu qui n'a rien à avec un dysfonctionnement des Freeplugs (la preuve avec le schéma 1). Le problème viens de votre installation électrique (des prises murales si vous préférez) : les prises de vos 2 pièces différentes semblent pas être tout simplement sur le même circuit (si vous préférez ces prises ne semblent pas dépendre du même fusible). Donc physiquement, ces 2 prises ne sont pas solidaires d'où un problème pour les Freeplugs pour faire passer le signal correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum