Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
asse71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asse71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:32    Sujet du message: Problème TV Problème TV 5948 5349
Répondre en citant

Bonjour a tout le monde
je viens de m'abonner à Free et quand je branche le service TV, je le capte mais l'image est sacadé. Si quelqu'un à une réponse à ce problème, je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayjay_ii
Hobbit de L'Univers

0 points

jayjay_ii, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:55    Sujet du message: 3153 2905 Répondre en citant

Autre solution, te faire une raison & attendre que ca aille mieux. Le service TV Free reste le talon d'achille de l'offre. Tu pourras le constater en notant le nombre de demande sur des problèmes lié au service TV sur ce Forum. Tu peux essayer de retirer les condos, de changer de mode (Fastpath ou serenité), de passer en Ethernet, d'isoler la Freebox de tout appareil electrique, de surelever la Freebox HD pour eviter quel chauffe, etc ... CA NE MARCHERA JAMAIS NICKEL CAR TU ES CHEZ Free !!!!!  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 13:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

topic à déplacer dans la bonne rubrique==>télévision!
maaarci!!!

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Post déplacé dans la bonne section.

Les freenautes qui ont des problèmes sont invités a déposer leur question sur le forum, certes, mais de là a dire que nous avons 2 600 000 Freenautes inscrits Rolling Eyes

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 17:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
jayjay_ii a écrit:
Autre solution, te faire une raison & attendre que ca aille mieux. Le service TV Free reste le talon d'achille de l'offre. Tu pourras le constater en notant le nombre de demande sur des problèmes lié au service TV sur ce Forum. Tu peux essayer de retirer les condos, de changer de mode (Fastpath ou serenité), de passer en Ethernet, d'isoler la Freebox de tout appareil electrique, de surelever la Freebox HD pour eviter quel chauffe, etc ... CA NE MARCHERA JAMAIS NICKEL CAR TU ES CHEZ Free !!!!!
je trouve ce commentaire inutile et stéréotypé Evil or Very Mad Si t'as des pb avec ton service fbx TV (ou si d'autres en ont) il ne faut pas généraliser, ce n'est pas le cas de tout le monde (ce n'est pas le cas pour nous à la maison); STP évite de faire une généralité de cas particuliers...

Arrow tu ne sais pas sur quel DSLAM sa ligne est branchée
Arrow tu ne connais pas comment il a installé ses fbx
Arrow tu ne sais pas où se trouve son boitier hd pour voir si ce n'est pas un pb du boitier hd, de son environnement ou de son utilisation...

Je connais beaucoup de freenautes qui n'ont aucun souci avec leur fbx TV...contrairement à ce que tu dis

Alors STP, pas de généralisation de cas particuliers...

asse71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asse71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 18:16    Sujet du message: problème TV problème TV 5948 5349
Répondre en citant

bojour
peut être que mon problème viens que je n'ai pas assez de débit, j'ai 2 méga.
je vous remerci pour vos réponse

asse71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asse71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 18:42    Sujet du message: caractéristique technique pour badack01 caractéristique technique pour badack01 5948 5349
Répondre en citant

Bonjour
débit atm Down 2196 Kbp/s UP 98 kbp/s
atténuation dowm 58.00db UP 28.00db
marge de bruit Down 4.70 db UP 6.50db
je vous dit Merci pour vos réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: