asse71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 9:32 Sujet du message: Problème TV
Problème TV59485349
Bonjour a tout le monde
je viens de m'abonner à Free et quand je branche le service TV, je le capte mais l'image est sacadé. Si quelqu'un à une réponse à ce problème, je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
jayjay_ii, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 11:55 Sujet du message:
31532905
Autre solution, te faire une raison & attendre que ca aille mieux. Le service TV Free reste le talon d'achille de l'offre. Tu pourras le constater en notant le nombre de demande sur des problèmes lié au service TV sur ce Forum. Tu peux essayer de retirer les condos, de changer de mode (Fastpath ou serenité), de passer en Ethernet, d'isoler la Freebox de tout appareil electrique, de surelever la Freebox HD pour eviter quel chauffe, etc ... CA NE MARCHERA JAMAIS NICKEL CAR TU ES CHEZ Free !!!!!
Fouzi, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 15:18 Sujet du message:
282613
Post déplacé dans la bonne section.
Les freenautes qui ont des problèmes sont invités a déposer leur question sur le forum, certes, mais de là a dire que nous avons 2 600 000 Freenautes inscrits _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Dim 16 Sep 2007, 17:01 Sujet du message:
81102
Citation:
jayjay_ii a écrit:
Autre solution, te faire une raison & attendre que ca aille mieux. Le service TV Free reste le talon d'achille de l'offre. Tu pourras le constater en notant le nombre de demande sur des problèmes lié au service TV sur ce Forum. Tu peux essayer de retirer les condos, de changer de mode (Fastpath ou serenité), de passer en Ethernet, d'isoler la Freebox de tout appareil electrique, de surelever la Freebox HD pour eviter quel chauffe, etc ... CA NE MARCHERA JAMAIS NICKEL CAR TU ES CHEZ Free !!!!!
je trouve ce commentaire inutile et stéréotypé Si t'as des pb avec ton service fbx TV (ou si d'autres en ont) il ne faut pas généraliser, ce n'est pas le cas de tout le monde (ce n'est pas le cas pour nous à la maison); STP évite de faire une généralité de cas particuliers...
tu ne sais pas sur quel DSLAM sa ligne est branchée
tu ne connais pas comment il a installé ses fbx
tu ne sais pas où se trouve son boitier hd pour voir si ce n'est pas un pb du boitier hd, de son environnement ou de son utilisation...
Je connais beaucoup de freenautes qui n'ont aucun souci avec leur fbx TV...contrairement à ce que tu dis
Alors STP, pas de généralisation de cas particuliers... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
asse71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2007, 18:42 Sujet du message: caractéristique technique pour badack01
caractéristique technique pour badack0159485349
Bonjour
débit atm Down 2196 Kbp/s UP 98 kbp/s
atténuation dowm 58.00db UP 28.00db
marge de bruit Down 4.70 db UP 6.50db
je vous dit Merci pour vos réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum