inoxis91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 8:24 Sujet du message: [Résolu] Upload de la Freebox constament.
[Résolu] Upload de la Freebox constament.8706881064
Bonjour à vous.
Je dispose d'une Freebox révolution.
Je vous écris car ma Freebox Upload au maximum des capacités de ma connexion( soit 110ko/s) depuis quelques jours.
Depuis que j'ai utilisé la seebox pour un fichier torrent celle-ci ce met a émettre sans arrêt et ceci est extrêmement ennuyeux ! car je subit d’énorme lag , du ping très élevé...
Voici ce que j'ai essayé de faire , mais sans succès:
- redémarrage de la Freebox
- supprimer tous les fichiers présents dans le dossier Téléchargement du disque dur de la Freebox
- supprimer tous ce qui était dans la Seedbox
- Dans les configurations de la Seedbox j'ai mis "Limite du débit montant (Ko/s):" au minimum soit 10ko/s.
Je précise aussi , que ce problème ne viens pas d'un ordinateur car même quand je ne suis pas chez moi et que je me connecte a distance sur la Freebox je vois toujours l'Upload au maximum.
Ponzy33, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:14 Sujet du message:
5393048676
Tu as vérifier que dans l'interface Web de la Freebox sur l'onglet Seedbox il n'y avais plus rien?
As tu vérifier que ce n’était un autre appareil qui faisait de l'Upload? Regarde les débit sur l'onglet configuration -> Réseau local -> Switch -> statistique et graphique
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:24 Sujet du message:
3325729556
Dans l'onglet Seedbox du coté téléchargement terminé il faut cliquer sur le bouton supprimer (ça n'efface pas le fichier mais la disponibilité du fichier) sinon tu peux dans l'onglet configuration réduire l'Upload grâce à des curseurs.
Dernière édition par totuo2002 le Mer 17 Avr 2013, 10:32; édité 1 fois
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:34 Sujet du message:
3325729556
tu as utilisé la Seedbox comment ?
Avec un logiciel tier ou tu es bien allé ici : https://mafreebox.fr/Download.php ?
Sinon comme je le dis au dessus essayes l'onglet configuration et baisse l'Upload pour voir.
autre hypothèse, quelqu'un a piraté ton Wifi et télécharge avec un torrent, essayes de voir en coupant le Wifi ou en changeant le mot de passe.
inoxis91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:51 Sujet du message:
8706881064
J'ai télécharger Utorrent pour essayer , mais jamais utilisé je l'ai aussi désinstaller.
Mais j'ai fait le téléchargement par la Seedbox.
J'ai déjà essayé en baissant l'Upload dans configuration , cela n'avais aucun effet.
J'ai penser aussi au piratage de mon Wifi, j'avais désactiver le réseau Wifi , et l'Upload continuait... donc ce n'ai pas par le Wifi =/
Je crains que ce soit un logiciel qui ce soit installer sur la Freebox ( si c'est possible)
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:59 Sujet du message:
3325729556
normalement ce n'est pas possible, du moins je l'ai jamais vu ou entendu mais sait on jamais.
au cas ou il y a quand même une solution un hard reboot du serveur avec réglage usine, mais attention tu perdras les données du disque.
brastlink, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 15:56 Sujet du message:
5351948303
Bonjour,
Vous devriez aussi vérifier que l'Upload ne vient pas de votre ordinateur (à cause d'un virus notamment).
Normalement il est possible de visualiser cela via le gestionnaire de tâches, onglet Performances
Je sais que d'après les statistiques de votre Freebox, seul le port de la télé Upload, mais ça coûte rien de vérifier.
Personnellement j'ai déjà constaté que le seul fait d'être sur son interface de gestion (via la connexion à distance, je ne sais pas via mafreebox.freebox.fr) consommait un peu d'Upload (aux alentours de 20ko/sec tout de même). M'enfin ça n'explique pas vos 110ko/sec...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum