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[Résolu] Upload de la Freebox constament.
 

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inoxis91
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Hobbit de L'Univers


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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 8:24    Sujet du message: [Résolu] Upload de la Freebox constament. [Résolu] Upload de la Freebox constament. 87068 81064
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Bonjour à vous.

Je dispose d'une Freebox révolution.
Je vous écris car ma Freebox Upload au maximum des capacités de ma connexion( soit 110ko/s) depuis quelques jours.

Depuis que j'ai utilisé la seebox pour un fichier torrent celle-ci ce met a émettre sans arrêt et ceci est extrêmement ennuyeux ! car je subit d’énorme lag , du ping très élevé...

Voici ce que j'ai essayé de faire , mais sans succès:

- redémarrage de la Freebox
- supprimer tous les fichiers présents dans le dossier Téléchargement du disque dur de la Freebox
- supprimer tous ce qui était dans la Seedbox
- Dans les configurations de la Seedbox j'ai mis "Limite du débit montant (Ko/s):" au minimum soit 10ko/s.

Je précise aussi , que ce problème ne viens pas d'un ordinateur car même quand je ne suis pas chez moi et que je me connecte a distance sur la Freebox je vois toujours l'Upload au maximum.

J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci,

Inoxis91
 
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Ponzy33
Esprit de L'Univers


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Ponzy33, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:14    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Tu as vérifier que dans l'interface Web de la Freebox sur l'onglet Seedbox il n'y avais plus rien?

As tu vérifier que ce n’était un autre appareil qui faisait de l'Upload? Regarde les débit sur l'onglet configuration -> Réseau local -> Switch -> statistique et graphique
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Dans l'onglet Seedbox du coté téléchargement terminé il faut cliquer sur le bouton supprimer (ça n'efface pas le fichier mais la disponibilité du fichier) sinon tu peux dans l'onglet configuration réduire l'Upload grâce à des curseurs.

Dernière édition par totuo2002 le Mer 17 Avr 2013, 10:32; édité 1 fois 
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inoxis91
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Hobbit de L'Univers


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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:32    Sujet du message: 87068 81064
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Il n'y a aucun fichier dans la Seedbox.

Pour les statistiques, il n'y a que le port4 qui fonctionne ( pour la FreeTV) et il n’émet que 800 octects/s

Donc ce n'est pas lui le problème.

Je pense pas que ce soit un appareil car je n'ai rien chez moi ... a part la freeTV...
Je penses que ça vient juste de la Freebox =/
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu as utilisé la Seedbox comment ?
Avec un logiciel tier ou tu es bien allé ici : https://mafreebox.fr/Download.php ?
Sinon comme je le dis au dessus essayes l'onglet configuration et baisse l'Upload pour voir.
autre hypothèse, quelqu'un a piraté ton Wifi et télécharge avec un torrent, essayes de voir en coupant le Wifi ou en changeant le mot de passe.
 
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inoxis91
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Hobbit de L'Univers


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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:51    Sujet du message: 87068 81064
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J'ai télécharger Utorrent pour essayer , mais jamais utilisé je l'ai aussi désinstaller.
Mais j'ai fait le téléchargement par la Seedbox.
J'ai déjà essayé en baissant l'Upload dans configuration , cela n'avais aucun effet.
J'ai penser aussi au piratage de mon Wifi, j'avais désactiver le réseau Wifi , et l'Upload continuait... donc ce n'ai pas par le Wifi =/

Je crains que ce soit un logiciel qui ce soit installer sur la Freebox ( si c'est possible)
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:59    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

normalement ce n'est pas possible, du moins je l'ai jamais vu ou entendu mais sait on jamais.
au cas ou il y a quand même une solution un hard reboot du serveur avec réglage usine, mais attention tu perdras les données du disque.
 
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inoxis91
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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 12:15    Sujet du message: 87068 81064
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De toutes façon j'ai déjà formater le disque dur , donc un retour usine...

Mais comment le faire ? je ne trouve pas l'option.
 
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angedesenfers
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angedesenfers, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 12:27    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Redémarre ta Freebox.

Au démarrage, quand le logo Free apparaît, appuie sur les flèches directionnelles. Un menu apparaîtra, sélectionne Restauration usine.
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 13:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui et il faudra certainement redémarrer une seconde fois pour avoir le dernier firmware.  
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inoxis91
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Hobbit de L'Univers


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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 13:56    Sujet du message: 87068 81064
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Très bien j'essaye ce soir et je vous tiens au courant.

Merci.
 
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brastlink
Disciple de L'Univers


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brastlink, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 15:56    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour,

Vous devriez aussi vérifier que l'Upload ne vient pas de votre ordinateur (à cause d'un virus notamment).

Normalement il est possible de visualiser cela via le gestionnaire de tâches, onglet Performances

Je sais que d'après les statistiques de votre Freebox, seul le port de la télé Upload, mais ça coûte rien de vérifier.

Personnellement j'ai déjà constaté que le seul fait d'être sur son interface de gestion (via la connexion à distance, je ne sais pas via mafreebox.freebox.fr) consommait un peu d'Upload (aux alentours de 20ko/sec tout de même). M'enfin ça n'explique pas vos 110ko/sec...
 
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inoxis91
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Hobbit de L'Univers


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inoxis91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2013, 11:35    Sujet du message: 87068 81064
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Pardonnez le temps de réponse,

Après avoir fait un retour usine de ma Freebox , plus de problème !

Le problème venait donc bien de la Freebox, mais savoir d'ou exactement, cela restera un mystère.

Merci de votre aide.
 
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